Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac76 a écrit :Loïc22 a écrit :Et voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) ont encore fait de la désinformation concernant l'USM. S'il n'y a eu aucun contact entre X.Pemeja et l'US Carcassonne, dans quel but ce "journal" a-t-il fait un article pour dire que X.Pemeja s'engageait dans ce club, sans même utiliser le conditionnel.. ? C'est assez dingue quand même, et ils n'en sont même pas à leur coup d'essai..
attention, il dit lui même qui il a été contacté par d'autres clubs, peut etre que Carca est parmi ceux là il dit juste qu'il n'a donné suite à aucune des propositions donc contact il y a eu sauf que ce n'est pas de son fait
Non justement, relis l'itw il dit qu'il n'y a pas eu le moindre contact avec Carcassonne.
Loïc22 a écrit :sapiac76 a écrit :Loïc22 a écrit :Et voilà, La Depeche et le Midol (cherchez le point commun) ont encore fait de la désinformation concernant l'USM. S'il n'y a eu aucun contact entre X.Pemeja et l'US Carcassonne, dans quel but ce "journal" a-t-il fait un article pour dire que X.Pemeja s'engageait dans ce club, sans même utiliser le conditionnel.. ? C'est assez dingue quand même, et ils n'en sont même pas à leur coup d'essai..
attention, il dit lui même qui il a été contacté par d'autres clubs, peut etre que Carca est parmi ceux là il dit juste qu'il n'a donné suite à aucune des propositions donc contact il y a eu sauf que ce n'est pas de son fait
Non justement, relis l'itw il dit qu'il n'y a pas eu le moindre contact avec Carcassonne.
autant pour moi j'avais lu en diagonale
3 joueurs Niçois en contact avec Montauban.
Show2peace a écrit :3 joueurs Niçois en contact avec Montauban.
Lesquels de joueurs ???
Les deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. Pas plus. Pas moins.
Sex Bomb a écrit :Les deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. Pas plus. Pas moins.
Et ça recommence...on n'est pas prêt de retrouver la d2 si on fait comme l'an dernier! J'espère qu'on va viser plus haut niveau recrutement sinon préparons nous à végéter en fed1 pendant encore longtemps!
J'attends de voir la liste des nouveaux mais diable arrêtons de bricoler si on veux réellement monter l'année prochaine ou bien qu'on nous dise illico que ce club est voué à se casser la gueule une fois pour toute. ![]()
Sex Bomb a écrit :Les deux deuxièmes lignes Boukanoucha et Derstroff. Le 3e, je sais plus... Deux bons joueurs de F1. Pas plus. Pas moins.
Le 3ème c'est un pilier je crois... ? Si Sex Bomb pouvait confirmer ?
je confirme les deux deuxièmes ligne plus le pilier trois niçois de plus ah au fait tout le monde est invité lundi soir au conseil général du Tarn et Garonne pour un pot merci d'avance c'est JMB qui invite avec notre pognon!!!!!!!!!!! manque pas d'air celui la car il vise la proD2 avec Valence pour 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berrichon en folie a écrit :ah au fait tout le monde est invité lundi soir au conseil général du Tarn et Garonne pour un pot merci d'avance c'est JMB qui invite avec notre pognon!!!!!!!!!!! manque pas d'air celui la car il vise la proD2 avec Valence pour 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOOOOH, tu dois certainement te tromper. Je ne vois pas pourquoi ce serait l'argent public qui serait dépensé pour un pot. Mais cette invitation est elle pour remercier les joueurs valenciens de leur beau parcours ?? Sans quoi, JMB étant multi-millionnaire, a largement les moyens d'offrir quelques encas à ses joueurs préférés sur la place du marché de Valence !!!!
en tout cas il les invite au conseil général et la l'argent est public donc tous au conseil général lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans la dépêche d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par berrichon en folie (03/06/2012 13:05:35)
bonjour a tous quelqu un pour confirmer ou au contraire infirmer la venu de marc RAYNAUD a Aubenas. merci
Il reçoit chaque année toutes les équipes qui font un parcours remarquable en championnat... on peut penser qu'il le fera aussi pour l'Honor de Cos par exemple! ... Il l'aurait fait aussi pour l'USM si d'aventure ils étaient montés!...T'inquiètes pour ton pognon, c'est pas des réceptions à la Sarko! PS: Finalement c'est peut être pas plus mal pour eux que les verts et noirs soient tombés en quart contre Colomiers, pas certain du tout qu'ils auraient passé l'obstacle valencien...
Chienpatic a écrit :Il reçoit chaque année toutes les équipes qui font un parcours remarquable en championnat... on peut penser qu'il le fera aussi pour l'Honor de Cos par exemple! ... Il l'aurait fait aussi pour l'USM si d'aventure ils étaient montés!...T'inquiètes pour ton pognon, c'est pas des réceptions à la Sarko! PS: Finalement c'est peut être pas plus mal pour eux que les verts et noirs soient tombés en quart contre Colomiers, pas certain du tout qu'ils auraient passé l'obstacle valencien...
vu ce qu'on a montré, je dirais non
LanVert a écrit :C'est officiel !!!Marc Raynaud se met sur les rangs pour entrainer l 'usm !!! On m'a dit aussi que Travers n'avait pas aimé le rouge de Tékori et que ces déclarations n'étaient que pour ne pas casser la dynamique du groupe .Tékori bientôt sur le marché (Lalaque)???
D' apres les journaux de votre region ce serait a Aubenas qu'il viendrait. Avez-vous des infos ?