Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LanVert a écrit :Ce n'est pas moi qui fait les contrats mais il n'y a que des pros ,comme l'an dernier , à l'USM .Donc oui .Il ne l'était pas chez vous ?
Ii n'y a aucun pro à Blagnac pour une simple raison c'est que le BSCR est un un club amateur avec 3 entrainements/semaine maxi! Tous les joueurs ont un travail en dehors du rugby, ou sont étudiants ou malheureusement chômeurs...
cricri82 a écrit :que doit on penser de ce recrutement , ça tient la route?
Ce recrutement tient la route pour une équipe de Fédérale 1, c'est incontestable !! Il fallait se renforcer, ou plus symboliquement se durcir au niveau du pack, s’aguerrir, se densifier, et là visiblement les choix semblent être bons !! Les joueurs recrutés ont certainement un excellent niveau de Fédérale, ils vont accentuer la dynamique du groupe de joueurs actuel, c'est indéniable. Et l'on peut s'en féliciter. Je ne sais pas si l'on peut compter sur l'ensemble de ces six joueurs pour espérer jouer à l'étage supérieur ?? Ce recrutement stratégique n'est peut être pas fait sur le long terme. L'an prochain, avec les joueurs restants et ces six nouveaux, la mêlée montalbanaise va faire peur et trembler nombres d'adversaires, ça j'en suis certain. On devrait se régaler. Une bonne mêlée, sereine, puissante, avec du coaching et un banc très solide, devrait permettre à nos 3/4 de briller encore plus et de marquer ou concrétiser un pack dominateur. Le schéma parait simple et va donner des résultats, c'est évident. Mais la question que je me pose, Montauban pourra t'il exister à l'étage supérieur avec l'effectif de la saison 2012-2013 ?
Dernière modification par JEJE21 (11/06/2012 19:27:00)
avant de penser aux résultats de la saison 2013/2014 commençons a voir la saison prochaine c'est peut être la derniere chance pour nos verts et noirs de revenir dans le monde pro. en esperant changer de poule pour que l'on puisse les suivre un peu plus souvent a l'exterieur [size=24]allez sapiac [/size]
Vous allez être versé dans la poule de Valence (a peu de choses prés) et nous dans la votre!
cricri82 a écrit :avant de penser aux résultats de la saison 2013/2014 commençons a voir la saison prochaine c'est peut être la derniere chance pour nos verts et noirs de revenir dans le monde pro. en esperant changer de poule pour que l'on puisse les suivre un peu plus souvent a l'exterieur [size=24]allez sapiac [/size]
je préfère ce genre de raisonnement plus censé et moins prétentieux. Deux ans avec un des deux plus gros budgets de fed1, un fonctionnement et structures pros et toujours écartés en phase finale alors pas de quoi faire les marioles! On pensera à la prod2 quand on y sera...et on est encore loin du but. Cette année passée), on devait tout péter...comme tu dis cricri82 ce sera sûrement la toute dernière occasion car après les sponsors iront voir ailleurs surtout vue la façon dont l'encadrement a présenté les choses lors de la réunion des partenaires jeudi. D'ailleurs en avaient-ils le choix?
Chienpatic a écrit :Vous allez être versé dans la poule de Valence (a peu de choses prés) et nous dans la votre!
Ah enfin une bonne nouvelle...depuis longtemps!
Mais j'attends de voir "le papier" officiel car on n'a pas toujours été vernis ces temps si.
C'est quand même con de ne pas être dans la même poule.
maxime escur a Aubenas bon joueur ou pas?
Salut amis de Montauban j'aurai voulu savoir dans vos départs les suivants ( Sylvain Pagès, Anthony Alvès, Cyril Montet, Anthony Lacassagne, Eric Espagno et Vincent Jaca ) si vous savez ou ils sont annoncés ? Merci pour vos réponses.
salut à tous Escur apparemment à Aubenas Espagno arrete peut etre un a valence je ne souvient plus ( pas dire de connerie)
berrichon en folie a écrit :salut à tous Escur apparemment à Aubenas Espagno arrete peut etre un a valence je ne souvient plus ( pas dire de connerie)
MONTET a Rodez
Superbe une du journal local !!!!!!! 5 arrestations ou 5 recrues ????? MDR
Pas mal ![]()
Fouquet's a écrit :Superbe une du journal local !!!!!!! 5 arrestations ou 5 recrues ????? MDR
ils ont bien de têtes de trafficants en effet ![]()
Un petit avis sur Anthony Alvès , merci .