Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban saison 2012 2013

corsica211531 a écrit :

Un petit avis sur Anthony Alvès , merci .

REGARDE MA CHAINE SPORT CE JOUR A 15 HEURES IL JOUE AVEC LE PORTUGAL CONTRE L ITALIE OU CE SOIR 21H

C'est pas du top niveau les anciens bressans Dabbi et Boukanoucha hmm wink enfin niçois lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (12/06/2012 19:04:08)

Ultras Violets made in Bresse

c'est ton coté violet qui te fait dire sa... pour les avoirs vu joué deux très très bonne recrues pour montauban

C'est du niveau de fédérale 1 (ce qui est déjà pas mal quand même...). Mais il y en a aucun qui est supérieur à ceux qui avaient en place cette saison. Par contre, ils ont leur place dans le groupe, sans problème. Mais pour un club qui se veut ambitieux et rejoindre la PROD2, ce recrutement actuel est (très) moyen. Mais l'ouverture des mutations ne vient que d'ouvrir. Laissons le temps au staff de "vraiment" apporter de la plus-value.

Sex Bomb a écrit :

C'est du niveau de fédérale 1 (ce qui est déjà pas mal quand même...). Mais il y en a aucun qui est supérieur à ceux qui avaient en place cette saison. Par contre, ils ont leur place dans le groupe, sans problème. Mais pour un club qui se veut ambitieux et rejoindre la PROD2, ce recrutement actuel est (très) moyen. Mais l'ouverture des mutations ne vient que d'ouvrir. Laissons le temps au staff de "vraiment" apporter de la plus-value.

Apparemment il est quasi bouclé le recrutement à Sapiac.

Chienpatic a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Apparemment il est quasi bouclé le recrutement à Sapiac.

Oui, recrutement bouclé. L'accent a été mis sur le renforcement du pack et donc de la mêlée. les trois quarts sont apparemment tous conservés avec deux jeunes espoirs du CF complétant l'effectif et qui étaient convoités...Pénalva et Delavalée pourront soufler ce qui n'a pas été trop le cas la saison écoulée. En pilards, je pense qu'on aura du répondant! Vaotoa en 8 devrait nous amener de la puissance mais je ne connais pas trop le joueur qui toutefois semble avoir une belle marge de progression. A suivre.. Néammoins pas de grands "noms", mais celà a un coût...aussi la prudence est de mise et les erreurs passées ne doivent pas se reproduire. Le staff est maintenu.

Dernière modification par LE PIOT (12/06/2012 21:14:35)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est pas du top niveau les anciens bressans Dabbi et Boukanoucha hmm wink enfin niçois lol

Pas d'accord avec toi David

Un copié /collé de l'article de notre journal départemental " Les dirigeants se laissent encore l'opportunité d'engager une nouvelle recrue mais « si c'est une recrue encore meilleure que celles-là » ont-ils expliqué" . Dites les niçois ,je ne vois pas un avis sur Antoine Derstroff neutral . C'est pour ne pas nous miner le moral ,vous ne saviez même pas qu'il jouait chez vous ou comme c'est un copain et qu'il connait votre pseudo sur RF ,vous voulez éviter les embrouilles ? wink .

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Montauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM Une nouvelle recrue, le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs) vient d'opter pour l'Union Sportive Montalbanaise. Il s'agit du pilier blond qui avait fait beaucoup de mal à la mêlée montalbanaise à Sapiac lors du quart de finale aller de Fédérale 1, le 13 mai dernier.. DEVANT , SOLIDE ET GAILLARD .................... DERRIERE , RAPIDE ET EFFICACE ................................. LES INTENTIONS SONT AFFICHES ................. ALLEZ SAPIAC

quinquin a écrit :

Montauban. Nicolas Agnési (Colomiers) a signé Nicolas Agnési, un pilier explosif./ Photo DDM Une nouvelle recrue, le pilier gauche de Colomiers Nicolas Agnesi (23 ans, 1m82, 107kgs) vient d'opter pour l'Union Sportive Montalbanaise. Il s'agit du pilier blond qui avait fait beaucoup de mal à la mêlée montalbanaise à Sapiac lors du quart de finale aller de Fédérale 1, le 13 mai dernier.. DEVANT , SOLIDE ET GAILLARD .................... DERRIERE , RAPIDE ET EFFICACE ................................. LES INTENTIONS SONT AFFICHES ................. ALLEZ SAPIAC

Faut arrêter de dire n'importe quoi... Agnési pilier explosif si tu veux, mais en mêlé ça ne vaut pas un pichet de cidre... Et de plus il n est pas blond mais roux!!! wink

Dernière modification par aveyronnais dans le bearn (14/06/2012 07:52:35)

Pilier blond, pilier blond, ...... plutôt, rouquin !!!! wink Bon élément en effet.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

en demie finale remplaçant a valence pas sur la feuille match au retour Agnési c 'est pas du top en piler

Je confirme qu en melee il est assez moyen. Dans le jeu ca va il est present. Par contre aux plaquages il decoupe mais pas dans le bon sens impressionant on dirait qu il veut arracher la tete du mec

LanVert a écrit :

Un copié /collé de l'article de notre journal départemental " Les dirigeants se laissent encore l'opportunité d'engager une nouvelle recrue mais « si c'est une recrue encore meilleure que celles-là » ont-ils expliqué" . Dites les niçois ,je ne vois pas un avis sur Antoine Derstroff neutral . C'est pour ne pas nous miner le moral ,vous ne saviez même pas qu'il jouait chez vous ou comme c'est un copain et qu'il connait votre pseudo sur RF ,vous voulez éviter les embrouilles ? wink .

Derstroff risque d'être un peu juste sur la dimension physique. Un peu trop petit et léger pour ce niveau je pense

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 1