Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les bleus et blanc !!!
![]()
C'était just^^
Bravo Valence !!!!
BRAVO SEB !
Je serais a Valence le we prochain .Neutre ![]()
La bonne nouvelle, c'est qu'on sera pas favori!...
Visiblement les gars n'aiment pas ça!... ![]()
Dernière modification par Chienpatic (20/05/2012 16:23:14)
bravo a vous ![]()
voui, ça va vous faire du bien de pas être favoris : cette semaine les Balandrade de Castanet ont reçu une demande pour inverser l'ordre des matches de leur 1/4 en championnat des Pyrénées afin de jouer le retour en lever de rideau du match aller de la une en 1/2 finales... Pas étonnant qu'ils aient failli passer à la trappe ]:D
Le match aller ce déroulera a valence d'agen ou colomiers ?
Valence d'agen
Samedi 18h00 (eurosport) ou dimanche 15h00 selon le choix d'eurosport mais a mon avis ce sera Lille Massy qui sera télévisé
Fox a écrit :Samedi 18h00 (eurosport) ou dimanche 15h00 selon le choix d'eurosport mais a mon avis ce sera Lille Massy qui sera télévisé
Oui...Les journalistes auraient trop peur de se perdre dans la campagne!... Plus sérieusement le stade ne permet pas à mon avis de diffuser un match en direct à la télé.
Bravo à vous les bleus et blancs.. Merci aux supporters d'avois fait le déplacement jusqu' à Nevers..Et bon vent à vous.
Bravo à tous les joueurs...au Staff, avec une pensée particulière pour mon intendant préféré qui participe efficacement à la préparation des joueurs... ils sont tellement chouchoutés que tous les exploits deviennent possibles... ALLEZ VALENCE!!
Bravo au rescapé du groupe. Je serai derrière vous pour la 1/2.
lavaupot a écrit :Bravo au rescapé du groupe. Je serai derrière vous pour la 1/2.
Merci, domage pour Limoges qui a été l'équipe qui nous avait le plus impressioné à Valence.