Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Souvenir.
Bon courage aux chalonnais pour cette future saison. Viick, je t'ai aperçu hier soir dans Chalon avec ta petite famille
bonjour, Aujourd'hui une des plus belle page de ma carriere se tourne Avec ce club j'ai tout connu. Quelques moments difficiles (lannemezan, retrogradation) mais surtout beaucoup de moments inoubliables ( tout le reste) La seul chose qui n ai jamais change c est la ferveur et le soutien des supporters pour l'equipe a domicile comme a l exterieur Dans cette periode difficile, vos messages m ont beaucoup touchés Merci a tous a bientot a leo lagrange et ALLEZ TANGO julien carraud
moimeme a écrit :bonjour, Aujourd'hui une des plus belle page de ma carriere se tourne Avec ce club j'ai tout connu. Quelques moments difficiles (lannemezan, retrogradation) mais surtout beaucoup de moments inoubliables ( tout le reste) La seul chose qui n ai jamais change c est la ferveur et le soutien des supporters pour l'equipe a domicile comme a l exterieur Dans cette periode difficile, vos messages m ont beaucoup touchés Merci a tous a bientot a leo lagrange et ALLEZ TANGO julien carraud
Et dire que ce garçon est viré
![]()
bon courage pour la suite Julien!!tu méritais mieu que ce qui t'arrive..en espérant te revoir sur un terrain.
Allez Ju ! Tu méritais pas ça ! Courage ...
merci MONSIEUR carraud que dire de plus
Merci JuJu pour ce que tu as donné au club. Merci a toi et aux autres joueurs pour ce que vous avez fait ces 2 derniéres saisons. j' espére te croiser au stade et je me ferais un plaisirs de te payer une mousse;
Beaucoup de respect pour les joueurs qui ont accepté de repartir avec le club en fédérale 3. Et particulièrement à Julien pour son engagement au long de ces 2 dernières saisons. Chapeau et à bientôt Julien
Toute suite Vick & Tos y'a un portos alors il est bien, je peux plus vous voir
![]()
Avec Amazon comme partenaire principal (création de 500 emplois en ville dont au moins 150 réservés au RC Chalon) et les pépettes qui vont bien avec, vous pouvez viser la tête du taupe 14
![]()
Du renfort pour l’ASRCC : Harry Spencer en 2e ligne en provenance de saint jean d'angely et de gregory pacquelet pour les lignes arrières venant de macon
Du renfort pour l'ASRCC : Le pilier droit géorgien George Jashitashvili 1.82 m pour 115 kg, vient des espoirs de Clermont avec lesquels il est double champion de France 2011-2012.
le comptable va encore avoir mal à la tête à chalon