Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

tangotine a écrit :
Nialag a écrit :

Du moment que l'on gagne nos 2 matches contre vous, je suis d'accord avec toi. ALLEZ TANGO smile

en attendant de (peut être) nous retrouver Nialag je vous souhaite de bonnes vacances Amis Lillois. cette saison 2012 2013 ,les filles iront à Calais ; j'ose espérer qu'ils sont aussi cool que vous !!!!

T'inquiètes pas Tine, dans le Pas de Calais ils sont super sympa!!! Nialag, que de changement depuis la dernière réception de Chalon, on était tout fier d'avoir battu l'ogre...aujourd'hui nous avons le costume de favori et on va souffrir à Chalon.

montagjc a écrit :

Bonjour amis Chalonnais, tout d'abord toutes mes félicitations et un immense bravo pour votre remonté en F1 . En tant que supporter du stade Dijonnais et dirigeant nous ne pouvions pas en tant qu'amateur de ce sport et supporter des clubs de bourgogne nous réjouir de ce qui arrivait à votre club, même si la rivalité existe entre club voisin ça reste une rivalité de bonne guerre et il était vraiment très attristant de voir tous les joueurs les dirigeants et les très fidèles supporters de chalon être si lourdement pénalisé à cause d'une poignée de personne qui elles auraient dû être pénalement sanctionnés...Mais bon maintenant il faut aller de l'avant en tirant les leçons. Moi je suis ravis que Chalon retrouve la place qu'il mérite. Pour autant amis Chalonnais cela ne va pas être simple, que d"évolution en 2 ans...! ne serait-ce que par les budgets et course à l'armement entre les clubs qui veulent jouer la monté...ce qui veulent ce qualifier dans les 4 premiers pour positiver leur saison...et ceux qui feront tout pour ce maintenir cela va être très compliqué... Bienvenue à vous et bonne saison pour nos 2 clubs.

Ca fait plaisir de lire des gens qui sont conscient de la réalité, beaucoup de supporters Chalonnais avaient déserté le forum, car on les rendaient responsable de ce qui c'était passé. Nous sommes heureux de retouver ce niveau et on fera tout pour y rester, croyez moi! Contant de retourner à Bourillot, même si je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir. Allez TANGO

Je vous invite à rejoindre les supporters sur la nouvelle page facebook de l'asrcc (page fan) !

Bonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y intéresser.Au vue du recrutement de notre équipe,j'ai lu que l'objectif était le maintient mais,je voudrais savoir si vous pensez que l'on peut viser plus haut? Merci

BigArt11 a écrit :

Bonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y intéresser.Au vue du recrutement de notre équipe,j'ai lu que l'objectif était le maintient mais,je voudrais savoir si vous pensez que l'on peut viser plus haut? Merci

Euh vu les galères récentes je pense que si le maintien est obtenu par Chalon la saison sera bonne. Comme tous les supporters de tous les clubs tu espères toujours mieux mais demande à tes amis tangos s'ils pensent que les 4 places qualificatives sont l'objectif. Dans le sport on n'est pas à l'abri de surprise c'est tout le mal que je vous souhaite.

BigArt11 a écrit :

Viser plus haut ? ah ça! difficile à dire à l'heure actuelle. Pour cela il faudra que la cohésion du groupe ce fasse très rapidement pour ne pas à avoir à courir après les points perdus. L'idéal serai de ne pas perdre le premier match à domicile, d'une, pour la confiance mais aussi à savoir que l'équipe qui perd sur sa pelouse est un peu la ligne de mire pour les autres équipes qui sont à la chasse au points.

vengeurmasquetavudu71 a écrit :

pour V II CK : un peu de partialité mme duchaud ne vous fera pas de mal ! n oublions pas qu'une équipe ne réside pas en un seul joueur, un seul entraineur mais en UNE EQUIPE ENTIERE ! ainsi pensez mme duchaud que pour le bien de chalon il serai préférable d'arrêter vos remarques sur les forums publiques! votre conjoint étant joueur gardez donc votre place de compagne de joueur ça ne vous fera que le plus grand bien! un fidèle et lucide supporter tango !

J'avais oublié de dire à l'époque que ce message me plaisait beaucoup big_smile

Bien sur que vous avez le droit de dire ce que vous pensez (la liberté d'expression est l'une de mes principales revendications, même une partie de mon pseudo fait d'ailleurs allusion à cela). Mais trop de parti pris. Vous ne pouvez pas créer autant de conflits comme vous le faite autour de votre personne et de vos idées en défendant bec et ongles le point de vue de votre mari. Votre avis est trop catégorique et orienté en fonction de ses actions et de ses besoins à lui ("pas besoin d'autre 3e lignes.." / "certains anciens qui ne se bougent pas alors que lui est sorti"...) Vous ne pouvez pas critiquer aussi fermement ce qui est fait dans le club de Chalon pour plusieurs raisons que vengeurmasquetavudu71 doit partager avec moi. Et la principale de ces raisons est que vous êtes femme de joueur et que votre avis transpire celui de votre conjoint, et que les joueurs n'ont pas à donner leur avis sur un forum, et c'est tout ! C'est en toute gentillesse que je vous dit ça, mais sérieusement, je citerai carrément mon prédécesseur : "votre conjoint étant joueur gardez donc votre place de compagne de joueur ça ne vous fera que le plus grand bien! "

qui sont les coaches ? pia-pia et fred sont ils toujours au club ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

montagjc a écrit :

Ca fait plaisir de lire des gens qui sont conscient de la réalité, beaucoup de supporters Chalonnais avaient déserté le forum, car on les rendaient responsable de ce qui c'était passé. Nous sommes heureux de retouver ce niveau et on fera tout pour y rester, croyez moi! Contant de retourner à Bourillot, même si je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir. Allez TANGO

Ca cela s'appelle de la paranoïa. Je n'ai jamais vu sur les forums quelqu'un écrire que les supporters étaient responsable de ce qui s'est passé à Chalon. Certain ont dénoncé la situation particulière d'un club en dépôt de bilan avec liquidation de bien et le favoritisme dont a il a bénéficié avec une nouvelle entité en redémarrant en fédérale 3 . Mais jamais au grand jamais ni les joueurs ni les supporters ne pouvaient être responsables de ce qui est arrivé, aucune personne ne pourrait dire cela.

BigArt11 a écrit :

Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

Nechal : Si vous connaissiez bien Jérôme, vous sauriez qu'il n'est pas du tout du genre à parler sur le monde. Ce que je dis ici, provient de moi et seulement de moi, Jérôme n'échange pas beaucoup avec moi sur ce qui se passe au rugby. Pour le fait que les anciens soient sur le terrain, je ne parlais en aucun cas de lui, puisqu'en 3ème ligne, il y a Simon, Ju, Fabi, Mimi, je ne pense pas que ce soit des anciens. Je parle du fait que certains joueurs ont été écartés des phases finales, alors qu'ils méritaient grandement d'être sur le terrain comparés à d'autres. Je me permets de critiquer les choses qui me semblent injustes au club, et je pense que si Jérôme avait quelque chose à dire, il le dirait. Ce n'est pas le cas, donc je le redis, ce sont mes idées, mes opinions, rien à voir avec lui ...

asm71 a écrit :
BigArt11 a écrit :

Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!

Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!

Clavette a écrit :
asm71 a écrit :
BigArt11 a écrit :

Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!

Si ca t'amuse! Tu dois supporter une équipe de très haut niveau pour etre jaloux a ce point ^^

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

Fédérale 1