Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce qu'une chorale sera présente a Léo Lagrange comme les saisons passées en federal 1 ???
asm71 a écrit :Clavette a écrit :asm71 a écrit :Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!
Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!
Si ca t'amuse! Tu dois supporter une équipe de très haut niveau pour etre jaloux a ce point ^^
Bah c'est juste que j'aime pas trop quand la tronche dépasse du chapeau ! ![]()
Clavette a écrit :asm71 a écrit :Clavette a écrit :Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!
Si ca t'amuse! Tu dois supporter une équipe de très haut niveau pour etre jaloux a ce point ^^
Bah c'est juste que j'aime pas trop quand la tronche dépasse du chapeau !
Avoir un objectif c'est avoir la grosse tête pour toi ? Ta vie doit être fade si toi tu n'a pas d'OBJECTIFS.
A la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASRCC. Ils parlaient d'argent, et de tout sauf du rugby. Maintenant, j'ai l'impression que mes messages sont mal interprétés. Y compris par certains chalonnais... Je ne veux pas porter préjudice à Jérôme, et c'est donc pour ça, que je pense que je vais effacer tous mes messages, et me désinscrire de ce forum ... En plus, on y voit toujours d'énormes bêtises apparemment !
V-ii-c-k a écrit :A la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASRCC. Ils parlaient d'argent, et de tout sauf du rugby. Maintenant, j'ai l'impression que mes messages sont mal interprétés. Y compris par certains chalonnais... Je ne veux pas porter préjudice à Jérôme, et c'est donc pour ça, que je pense que je vais effacer tous mes messages, et me désinscrire de ce forum ... En plus, on y voit toujours d'énormes bêtises apparemment !
vient donc sur le forum du 16 on t'accueillera les bras ouverts ![]()
Avoir des objectifs est essentiel dans un club. (Dans la vie, nous avençons car nous nous mettons des objectifs...) Après dire que l'année prochaine, c'est ci L'année d'après c'est ca et ensuite Pro D2... Cela est très bien, mais gardez à l'esprit ce qui s'est passé ces dernières années. Cela fait bien longtemp que j'entend que Chalon veut monter en Pro D2. Y on-t-il réussi? Non. Pourquoi? A cause d'un malheureux petit point. A cause de problème financier. On ne sait pas de quoi est fait demain. Surtout, dites vous bien, que vous n'êtes pas les seuls à vouloir monter. (surtout dans votre poule: Lille par exemple) Pour me défendre avant que vous vous acharnez. Je ne suis pas contre Chalon bien au contraire. Je suis pour Chalon. Je la soutiens (de loin a cause de la situation geographique). C'est une très belle équipe ca toujours été une tres belle equipe. Respecté par de grandes équipes aussi bien du sud que du nord que de l'ouest que de l'est. Et très reconnu. Je souhaite de tout coeur que vous restiez en fédérale 1. J'espere aussi que vous arriviez un jour à montée en ProD2. Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je souhaite à Chalon une très bonne saison. En plus vous allez avoir de très beau derby. USB, Dijon, Macon, Nevers (Vienne pour la revanche...lol).
Joraz a écrit :Avoir des objectifs est essentiel dans un club. (Dans la vie, nous avençons car nous nous mettons des objectifs...) Après dire que l'année prochaine, c'est ci L'année d'après c'est ca et ensuite Pro D2... Cela est très bien, mais gardez à l'esprit ce qui s'est passé ces dernières années. Cela fait bien longtemp que j'entend que Chalon veut monter en Pro D2. Y on-t-il réussi? Non. Pourquoi? A cause d'un malheureux petit point. A cause de problème financier. On ne sait pas de quoi est fait demain. Surtout, dites vous bien, que vous n'êtes pas les seuls à vouloir monter. (surtout dans votre poule: Lille par exemple) Pour me défendre avant que vous vous acharnez. Je ne suis pas contre Chalon bien au contraire. Je suis pour Chalon. Je la soutiens (de loin a cause de la situation geographique). C'est une très belle équipe ca toujours été une tres belle equipe. Respecté par de grandes équipes aussi bien du sud que du nord que de l'ouest que de l'est. Et très reconnu. Je souhaite de tout coeur que vous restiez en fédérale 1. J'espere aussi que vous arriviez un jour à montée en ProD2. Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je souhaite à Chalon une très bonne saison. En plus vous allez avoir de très beau derby. USB, Dijon, Macon, Nevers (Vienne pour la revanche...lol).
Merci beaucoup!! Mais au niveau des objectif , c'est ce que l'on souhaite!! On ne dis pas que l on va faire ca , ca et ca!! D'ou la définition d'objectif!!!
Voici quelques vidéo de l" ASRCC! Vestaire chalonnais apres le titre de champion de federal 3 : Essai de catinot lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean : Essai de sovatabua lors du match de la montéé a chalon contre Saint Jean :
Merci asm71. Que de bons souvenirs, vivement le mois d'aout.
Derien ![]()
1er match de Championnat:AS Macon-ASRCCHALON... Au moins ça sera fait!
Clavette a écrit :asm71 a écrit :BigArt11 a écrit :Bonjour,comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas très bien calé niveau rugby mais je commence a m'y intéresser.Au vue du recrutement de notre équipe,j'ai lu que l'objectif était le maintient mais,je voudrais savoir si vous pensez que l'on peut viser plus haut? Merci
Lors de la saison 2012/2013 , l'objectif sera de se maintenir! Lors de la saison 2013/2014 , l'objectif sera de se qualifier pour les phases finales ! Lors de la saison 2014/2015 , l'objectif sera la montéé en PRO D2! Voila pour ces 3 saisons a venir!
Lors de la saison 2015/2016, l'objectif sera le titre de Champion de Bourgogne Honneur Voila pour ces 4 saisons a venir!
c'est pas gentil mais j'aime bien
![]()
Cainry15 a écrit :1er match de Championnat:AS Macon-ASRCCHALON... Au moins ça sera fait!
belle entré en matiére comme premier match de championnat pour les 2 equipes!!!!!
V-ii-c-k a écrit :A la base je m'étais inscrite car j'en avais marre de voir la façon dont les gens parlaient de l'ASRCC. Ils parlaient d'argent, et de tout sauf du rugby. Maintenant, j'ai l'impression que mes messages sont mal interprétés. Y compris par certains chalonnais... Je ne veux pas porter préjudice à Jérôme, et c'est donc pour ça, que je pense que je vais effacer tous mes messages, et me désinscrire de ce forum ... En plus, on y voit toujours d'énormes bêtises apparemment !
tu crois pas si bien dire , et crois moi on se connait bien
![]()