Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

TRISTE NOUVELLE pour le rugby bourguignon notre ami Cedric Descaillot est decede ce matin voici l'article du BP de 18h40

Hommage au Dec' et sincères condoléances à sa famille!

triste de finir comme ça ! condoléances à sa famille

ALLEZ TANGOS!

Rougekitache a écrit :

c'est vrai que parler de proD2, pour un club qui pourrait être en 1ere série, c'est un peu rapide... on vous aime bien les Tangos, mais sachez tirer les leçons du récent passé. Vos dirigeants ont voulu forcer le destin, résultat le club a disparu. Heureusement que des âmes charitables vous ont permis de redémarrer en fédérale3 (et de plomber ce championnat, mais n'y revenons pas). Ceci dit, en terme de plan stratégique, parler d'accession à la proD2 en 3 ans, c'est un peu présomptueux... la fédérale 1 c'est pas un tournoi de touch rugby, les mecs. Et il faudrait aussi parler de maintien en proD2, puisque c'est l'autre question essentielle. Alors, dans 4 ans? Maintien ou dépôt de bilan? wink

vous n'êtes pas passé loin il y a quelques années! on a la mémoire sélective à Bourg! bonne saison quand même aux violets!

ALLEZ TANGOS!

XV64 a écrit :

TRISTE NOUVELLE pour le rugby bourguignon notre ami Cedric Descaillot est decede ce matin voici l'article du BP de 18h40

"Les vrais amis t’aimaient pour ce que tu etais et non pour ce qu'ils voulaient que tu sois" Repose en paix mon pote. Tu me manqueras terriblement.... Toutes mes condoléances à sa familles et à ses proches.

Dernière modification par leyo (19/07/2012 08:43:49)

roger a écrit :

vous n'êtes pas passé loin il y a quelques années! on a la mémoire sélective à Bourg! bonne saison quand même aux violets!

On a l'esprit tranquille, pas la mémoire sélective! Redressement URSSAF, aujourd'hui payé. C'est différent d'un traficotage de la compta et d'un dépôt de bilan! Mais également, je souhaite une bonne et prudente saison à nos voisins tangos wink

Voilà un vrai supporter Il viendra même quand il n'y a pas de match. bonne saison à tous nos amis tangos.

Et les matchs de fin d'année et de janvier reportés????? wink

Bon! si on parlait rugby, car ce qui nous interesse c'est ca, du moins en ce qui me concerne. Qui était au stade hier pour la reprise? A quand ont lieu les matchs amicaux ? contre qui ? Enfin toutes les infos sportives qui pourraient nous interesser.

golgot a écrit :

Bon! si on parlait rugby, car ce qui nous interesse c'est ca, du moins en ce qui me concerne. Qui était au stade hier pour la reprise? A quand ont lieu les matchs amicaux ? contre qui ? Enfin toutes les infos sportives qui pourraient nous interesser.

Matches amicaux : vendredi 17 août contre Montluçon (Fédérale 1), à Dompierre-sur-Besbre ; samedi 25 août contre Nevers (Fédérale 1), à 18 h 30 à Chalon ; samedi 1 er septembre contre Bourg (Fédérale 1) à Viriat, et enfin le samedi 8 septembre avec la réception des Espoirs de Clermont, doubles champions de France, match prévu à 19 h.

Champion federale 3 , vestiaire vidéo :
TANGO !

golgot a écrit :

La reprise a été faite devant environ une bonne soixantaine de supporters je dirais (à la louche). Ça fait plaisir de voir ça !

Reprise sympa, avec quelques absents et quelques joueurs sur le bord du terrain mais convalescents ...ils auront surement plus de mal ce soir et demain à cause des grosses chaleurs annoncées. On va devoir s'habituer aux nouveaux visages.

Salut à tous! Dites, juste est ce que quelqu'un a l'effectif complet à jour? (le site de l'asrrcc est un peu vide en ce moment) Et les jours d'entrainements? je pense allez faire un tour au stade la semaine prochaine voir ce qu'il s'y passe! Merci bien! big_smile

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

PP71 a écrit :

Salut à tous! Dites, juste est ce que quelqu'un a l'effectif complet à jour? (le site de l'asrrcc est un peu vide en ce moment) Et les jours d'entrainements? je pense allez faire un tour au stade la semaine prochaine voir ce qu'il s'y passe! Merci bien! big_smile

vas pas au stade y a rien a voir!!!!!!!

ovale a écrit :
PP71 a écrit :

vas pas au stade y a rien a voir!!!!!!!

toi tu sers a rien alors chut! je demande à ceux qui sont susceptibles de dire des choses intéressantes!

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Fédérale 1