Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

chalon 5-21 nevers on perd face a une equipe de nevers qui nous a été supérieur dans tous les compartiments de jeu.dans nos recrues ont a pu observer nos 3 piliers alves,wey et jashitashviliqui ont bien résisté en mélée mais ils manquent de tonicité..spencer en deuxième ligne est très mobiles et a avancé a chaque impact,,bayle a montré quil est très fort en défense et maka est le seul avant avec spencer et sovatabua qui ont avancé a leurs chaque prise de balle,,darrière lopez a la mélée na pas sortie un beau match et bekkal a fait des belles actions mais a fait quelques conneries

fan71 a écrit :

chalon 5-21 nevers on perd face a une equipe de nevers qui nous a été supérieur dans tous les compartiments de jeu.dans nos recrues ont a pu observer nos 3 piliers alves,wey et jashitashviliqui ont bien résisté en mélée mais ils manquent de tonicité..spencer en deuxième ligne est très mobiles et a avancé a chaque impact,,bayle a montré quil est très fort en défense et maka est le seul avant avec spencer et sovatabua qui ont avancé a leurs chaque prise de balle,,darrière lopez a la mélée na pas sortie un beau match et bekkal a fait des belles actions mais a fait quelques conneries

Bonne saison à Chalon dans la poule 1 ou vous avez certainement votre place.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Une équipe de Nevers nettement supérieur, mais chalon ne peut que progresser, wait & see !

Tango71100 a écrit :

Une équipe de Nevers nettement supérieur, mais chalon ne peut que progresser, wait & see !

attends MACON et tu verras !!!!!!!

catinot a été très decevant il a loupé des coup de pîed , il a manqé des plaqage et a boufé des actions

peut etre qon aurait du recruter un 10 de haut niveau au lieu dun 9

Pour avoir vu le match, il est vrai que notre 10 à été a la peine sur un match de bon niveau F1. espéreront que ça change et qu'il se mette au niveau sinon la saison sera longue...

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

ovale a écrit :
Tango71100 a écrit :

Pour info, cet après_midi, NEVERS 31 - MACON 13 !!!!!!! Au vu de ce match, Nevers largement au dessus de Mâcon... Bon courage à tous pour cette saison

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/09/2012 16:07:05)

BOUBOU 58 a écrit :
ovale a écrit :
Tango71100 a écrit :

Pour info, cet après_midi, NEVERS 31 - MACON 13 !!!!!!! Au vu de ce match, Nevers largement au dessus de Mâcon... Bon courage à tous pour cette saison

on a pas vu le même match!!!!! Certes de belles actions de Nevers, mais Macon aussi. Nous devions avoir le soleil dans les yeux pour chaque touches, car on en a passé une ou deux sur la totalité du match. Macon a tout rafflé sur ce plan de jeu. Ils ont poussé trés fort en première, et puis molli je le reconnais. Et nous ont tenu à 5-10 mètres de notre ligne un bon moment si je me souviens. Non? Donc pour résumé, de mon côté, je dirais que nous avons vu un beau match, et le score ne reflète pas tout à fait la supériorité de Nevers. Boubou, je te dirais même, que je suis satisfait que nous ayons connus un match comme celui ci avant le début de championnat. Le staff pourra faire quelques réglages supplémentaires, et nous ne nous emballerons pas (prendre le melon) avant le début de championnat. PS. jour sans de Marfaing ou je me suis toujours trompé à son sujet?

victoire de Chalon sur Bourg 15 a 12 avec quelques baffes ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

ovale a écrit :
Tango71100 a écrit :

Nevers 31 Macon 13 aucune pénalité de tenté du coté de Nevers par contre Macon les a tenté pour réduire l'écart de points

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
ovale a écrit :
Tango71100 a écrit :

Nevers 31 Macon 13 aucune pénalité de tenté du coté de Nevers par contre Macon les a tenté pour réduire l'écart de points

C'est vrai aussi ça. Mais je ne reviens pas sur mon précédent commentaire. Et puis, nous sommes sur le post de Chalon. Excusez moi les gars, j'm'en va rentrer au bercaille. Bonne saison à vous.

fan71 a écrit :

peut etre qon aurait du recruter un 10 de haut niveau au lieu dun 9

Pourtant Romain a envoyé un CV (resté sans réponse ...) avant de signer à Vannes !!! wink

Très chouette le nouveau site de l' ASRCC big_smile /

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1