Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon est de retour à la maison comme Marius de Pagnol.
Et un gros de plus pour la saison prochaine.......
Nialag a écrit :Re-bienvenu à vous Tango
merci Nialag bonne continuation à Lille et qui sait ...le Graal l la pro d2 c'est la bonne année pour monter
La poule 1 (pronostic ) BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY ou LILLE ROMANS CHATO ....Quoi j'ai oublié quelqu'un !!!!
Dernière modification par Blairot (20/05/2012 19:37:32)
Blairot a écrit :La poule 1 (pronostic ) BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY ou LILLE ROMANS CHATO ....Quoi j'ai oublié quelqu'un !!!!
si ya massy ou lille il sera accompagné de bobigny.et strasbourg tu l'ai met dans une poule du sud?
lon peut voir aussi Romans dans la poule ![]()
fan71 a écrit :on est de retour et et hop au revoir le creusot et bonjour a macon sa y va les derby
surtout merci au creusot d'avoir permis qu'il y est un lever de rideau,trés beau geste de leurs part dans l'urgence ;beaucoup d'anciens chalonnais au stade ,ça fait plaisir,je parle de ceux encore en activité,et comme ils aiment pour beaucoup mr eric catinot,qu'est ce qu'il a comme amis;enfin,c'est pas les factures de téléphones qui vont nous coutées,c'est bien !!!
doudou01 a écrit :le retour des tangos
ça va faire du bien de revoir des anciennes tete
bravo chalon !!!!!!!!!!!!!
MERCI MON DOUDOU
Revenir enfin a verchère .... ![]()
merci a tous de votre acceuil
SVP les lillois , on veut pas vous voir dans la poule la en septembre
monter , il y a besoin de club du nord en pro D2 ,
eden .... stp , commence pas avec le ^ sur le A et le s à chalon , t'es bourguignon ou quoi
merci encore à tous , je vais me couché , la biere est meilleurs en F1
![]()
Kunfry a écrit :Blairot a écrit :La poule 1 (pronostic ) BOURG MACON NEVERS DIJON CHALON ST ETIENNE ANNECY MASSY ou LILLE ROMANS CHATO ....Quoi j'ai oublié quelqu'un !!!!
si ya massy ou lille il sera accompagné de bobigny.et strasbourg tu l'ai met dans une poule du sud?
La poule 1 2012 2013 sera presque la même que cette saison avec ACBB et Orléans relégués et un promu en proD2 en moins : Massy ou Lille Nevers Mâcon Montluçon Dijon Bobigny Strasbourg Et sans doute Chalon Bourg et St Etienne en plus.
Bravo à Chalon. On espère de tout coeur que vous allez vous éclater l'an prochain dans cette belle poule 1 de F1 qui verra sûrement Lille vouloir confirmer son beau parcours de cette saison et monter sans attendre plus longtemps ![]()
éh bé un 4ème club bourguignon en fed1 dont 2 du 71. ça promet de beaux derbis à moins que la fédé en décide autrement. Bravo à vous! et peut-être à l'année prochaine
Félicitation à chalon pour leur retour en F1 la Bougogne est une terre de rugby !!!!! on sera plus nombreux pour les déplacements !!!!! Vivement la saison prochaine
Bienvenue chez vous ![]()
ça promets de belles rencontres la saison prochaine et de beaux derbys !!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait plaisir de poster sur le forum f1 hummmmmmmmmmmmmm en esperant rejoue les premiers roles en f1 mais d'abords il faudra retrouve les attitudes de ce niveau !!!!!!!!! mais je fais confiance aux joueurs staffs pour etre fin pret !!!!!!!!!