Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

Amis chalonnais, pourrait-on avoir un petit compte rendu de la rencontre entre votre réserve et Tavaux ? Que pensez-vous de Tavaux, ancien adversaire de 2 saisons en arrière ? Merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Defaite 22 à 12 contres les Espoirs de l'ASM

claudius2539 a écrit :

Amis chalonnais, pourrait-on avoir un petit compte rendu de la rencontre entre votre réserve et Tavaux ? Que pensez-vous de Tavaux, ancien adversaire de 2 saisons en arrière ? Merci.

Ba moi j'ai trouve que c'était vraiment pas mal... ca jouais vite avec bcp de soutient au pres. Après la B de chalon je les ait trouvés lessivé (peut etre du au match contre le creusot mercredi) et pas vaillant en défense donc c'est dur de juger quand il n'y a pas bcp d'opposition. Par contre avec de bonnes intentions offensives. Ça vous a fait un bon match de répétition.

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

Merci pour ton commentaire. Bonne saison aux Tangos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Alors ce résultat !!!!!!!

ovale a écrit :

Alors ce résultat !!!!!!!

35 -24 pour l'as macon (mi-temps 11-24) 3 essais à 2 pour les maconnais

Dimanche belle opposition à Saint Étienne. Après un premier match prometteur contre Mâcon , on espère au moins un point chez nos amis foréziens. Allez TANGO!!!!

On en espérait 1 nous en ramenons 2. Bravo les Tangos!!!!

Je reviens deux petites minutes sur le match d'hier à Sainté pour dire toute ma déception de supporter devant l'attitude de la bandas qui jouait pendant les tentatives de transformations de l'équipe visiteuse. C'est pas joli joli tout çà. Je souhaite bonne chance pour la suite à l'équipe de Sainté. Je parle bien sur se la première car pour ce qui est de la B.... c'est d'la dynamite!

Vous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!

T’inquiète nous sommes toujours là.On se remet de notre déplacement à Sainté.

Oui mais toute la clique, Tangotine et cie ça manque ici!!!

arno74 a écrit :

Vous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!

Salut arno74 , beaucoup de chalonnais ont préféré déserté rugby fédérale suite a ce qui s'est passé il y a quelques temps et non pas envie d'y revenir .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Et ben voilà, le retour de Golf, le premier d'une longue série j'espère!!! Ramène Tine et les autres!!!

Fédérale 1