Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche les tangos recoivent Strasbourg. Tangos, Tangos !!! On sera là pour vous encourager.
Tres gros match de sovatabua repositionné en 8.De tres belles percées des lignes adverses.Catinot doit le laisser a ce poste.Je suis nouveau sur le forum bonjour a tous. aller les tangos!!!!
Dernière modification par tango 71380 (26/09/2012 17:00:49)
Bonjour à toi et bienvenue
Bienvenue Tango 71380. Tu as raison, match énorme de Fabi. On a vraiment vu le potentiel de cette équipe en devenir. Les bonnes impressions laissées lors de la première mi-temps à Mâcon. On peut espérer de bonnes choses cette saison. Si les blessures ne nous pénalisent pas trop.
Les supporters de Chalon :
Jeremy Bayle N° 8 quand pensez-vous du joueur ?il c bien intègré a l'équipe ,au jeu de F1 ..
Attention c mon pote
(j'irais le voire si joue a VIENNE LE 7 Octobre .....ALLEZ BONNE SAISON RC CHALON !!
Malheureusement tu ne le verra pas jouer a vienne, sa saison est terminée depuis dimanche a st etienne. La rotule et les croises y sont restes. Sinon super mec et bel état d'esprit. Grosse perte pour nous. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite.
Dernière modification par papypia (27/09/2012 17:00:04)
peut-être le retour de FRIER alors ...........
La 3ème ligne va être pénalisée, quelles sont les solutions de rechange ?
Coup dur la blessure de jéremy BAYLE pour nos tangos.Le retour de FRIER (il a rangé les crampons)je ne crois pas a cette possibilité.La saison va etre longue et semé d'embuche,mais on croit en nos tangos. ALLER LES TANGOS!!!!!
Duchaud, colas, Jeremy Martin, guillet, Toti sont tous capables des maintenant ou a moyen terme pour certains de jouer en f1. Frier a définitivement endosse son rôle de coach.
Ça recommence au club , après 2 matches un des meilleurs se sauve!!!!
ovale a écrit :Ça recommence au club , après 2 matches un des meilleurs se sauve!!!!
Parles-tu d'un centre, assez gaillard et puissant?
De quel joueur parlez-vous?
Arrêtez de raconter n'importe quoi, il ne sauve pas il a été mis dehors, ce qui n'est pas la même chose.