Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papypia a écrit :Arrêtez de raconter n'importe quoi, il ne sauve pas il a été mis dehors, ce qui n'est pas la même chose.
Pourtant a Mâcon s était un des meilleurs .L a je ne comprends pas mais vraiment pas ; Ça va mal
Dans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas au courant de tout.
papypia a écrit :Dans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas au courant de tout.
A que quoi moi pas comprendre ?
ovale a écrit :papypia a écrit :Dans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas au courant de tout.
Ce que cherche à te faire comprendre Papypia c'est que le joueur a démissionné. Point c'est tout. Les raisons d'un divorce sont toujours obscures pour les gens du dehors et vouloir en connaitre les raisons ne feront pas avancer le shmilblick. Surtout qu'aucun des deux protagonistes ne viendra ici donner son point de vue. Pour ce qui est de BAYLE le joueur est sous contrat pour 3 ans. on le reverra donc sous les couleurs tango..Je lui souhaite beaucoup de courage pour son rétablissement....nous sommes tous derrière lui.
G@ël a écrit :ovale a écrit :papypia a écrit :Dans un club, il y a le terrain et ce qui se passe en dehors. Tu ne comprends parce que tu n'es pas au courant de tout.
Ce que cherche à te faire comprendre Papypia c'est que le joueur a démissionné. Point c'est tout. Les raisons d'un divorce sont toujours obscures pour les gens du dehors et vouloir en connaitre les raisons ne feront pas avancer le shmilblick. Surtout qu'aucun des deux protagonistes ne viendra ici donner son point de vue. Pour ce qui est de BAYLE le joueur est sous contrat pour 3 ans. on le reverra donc sous les couleurs tango..Je lui souhaite beaucoup de courage pour son rétablissement....nous sommes tous derrière lui.
je tremble pour cette AM .Pas de banc
Les vrais supporters ne tremblent jamais!
VO2 max a écrit :Les vrais supporters ne tremblent jamais!
Toi un vrai supporter ??? hi hi hi hi tu ne connais rien au rugby bourguignon .
ovale a écrit :G@ël a écrit :ovale a écrit :A que quoi moi pas comprendre ?
je tremble pour cette AM .Pas de banc
C'est sur qu'au vu du résultat de cet après midi ta remarque était vraiment judicieuse! En tout Chalon n'a pas tremblé! C'est un super résultat pour le club! Bravo aux joueurs!
Pour être précis, 50 à 10 pour les tangos. Belle mêlée, bonne touche et du jeu. Bref un superbe après-midi. Par contre j'ai des craintes pour l'équipe de Strasbourg ...
brunodu71 a écrit :Pour être précis, 50 à 10 pour les tangos. Belle mêlée, bonne touche et du jeu. Bref un superbe après-midi. Par contre j'ai des craintes pour l'équipe de Strasbourg ...
Parcequ il y avait une équipe de Strasbourg !!!!
Ovale nous ne sommes qu'à la troisième journée. L'objectif étant le maintien chaque point pris nous mène au but rechercher. Pour le reste la saison est encore longue et ce n'est qu'à la fin de la foire qu'on compte les bouses......
Aller voir tous les commentaires de ovale dans "voir les messages de cet utilisateur" c'est impressionnant.:)
Il faut confirmer ce bon resultat, a vienne ça ne sera pas la meme partie de plaisir, mais on croit en nos tangos et je serai la pour les supporter. ALLER LES TANGOS!!!!!
et hop cherif bekkal est pu chalonnais il etait trop fénéant donc hop au revoir