Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tango 71380 a écrit :Il faut confirmer ce bon resultat, a vienne ça ne sera pas la meme partie de plaisir, mais on croit en nos tangos et je serai la pour les supporter. ALLER LES TANGOS!!!!!
La saison étant longue et notre effectif limité (on vient de perdre 2 joueurs) on ne pourra pas être performant partout. Le coach devra faire tourner et faire des choix. En privilégiant les matchs à domicile. Pour Vienne je dirais que ramené 1 point serait un bon résultat....
fan71 a écrit :et hop cherif bekkal est pu chalonnais il etait trop fénéant donc hop au revoir
Visiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? Merci
Dernière modification par Belenos (01/10/2012 23:00:04)
pouvez vous passer le bonjour à la wey de ma part je vous en remercie d'avance.
En gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens de Grenoble avaient prévenus qu'il n'était pas gérable. on a essayé, ça n'as pas marché... le mec finalement il ne s'est pas intégrer au projet et au club donc la porte de sortie était grande ouverte et il s'est en aller. Malgrès certaines qualités il ne convient pas pour le club.
PP71 a écrit :En gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens de Grenoble avaient prévenus qu'il n'était pas gérable. on a essayé, ça n'as pas marché... le mec finalement il ne s'est pas intégrer au projet et au club donc la porte de sortie était grande ouverte et il s'est en aller. Malgrès certaines qualités il ne convient pas pour le club.
Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien.
L'avenir nous le dira.
Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ?
Merci pour vos réponses.
Bonne saison a vous. ![]()
Dernière modification par corsica211531 (02/10/2012 09:38:49)
corsica211531 a écrit :PP71 a écrit :En gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens de Grenoble avaient prévenus qu'il n'était pas gérable. on a essayé, ça n'as pas marché... le mec finalement il ne s'est pas intégrer au projet et au club donc la porte de sortie était grande ouverte et il s'est en aller. Malgrès certaines qualités il ne convient pas pour le club.
Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien. L'avenir nous le dira. Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ? Merci pour vos réponses. Bonne saison a vous.
Bah moi je l'ai trouvé pas mal, à Macon il reprend un ballon sur une chandelle et donne une passe décisive pour notre essai du match.
A St Etienne pas mal en défense, il costaud et bonne technique.
Après j'ai pas eu d'échos et je ne sais pas ce qui se passe dans les vestiaires. il aime peut être tout simplement voyager
Bonne saison à Aubenas
Je n'ai jamais remis en cause les qualité technique du gars! attention, j'ai dit que ce n'était pas un grand bosseur (rien qu'a voir son surpoids) et que il ne collait pas avec le projet de club, et enfin que pour l'ambiance de groupe ce n'était pas positif! voila apres j'espère qu'il fera le bonheur d'un autre club! ![]()
Belenos a écrit :Visiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? Merci
Aubenas est en effet le bruit qui circule. Le joueur est très bon. Il fait des prestations de hautes factures....si je puis m'exprimer ainsi.:lol:
corsica211531 a écrit :PP71 a écrit :En gros les garçons, Bekkal en fout pas une, à un mauvais état d'esprit dans le groupe... les gens de Grenoble avaient prévenus qu'il n'était pas gérable. on a essayé, ça n'as pas marché... le mec finalement il ne s'est pas intégrer au projet et au club donc la porte de sortie était grande ouverte et il s'est en aller. Malgrès certaines qualités il ne convient pas pour le club.
Salut , d'après ce que j'ai lu , il a laissé de bonnes impressions a d'autres clubs , donc je croîs qu'il faut lui laisser sa chance et on verra bien , par contre si il a adhère a notre projet et si il s'intègre bien , je pense que ça peut donner quelque chose de bien. L'avenir nous le dira. Il a fait 2 matchs officiels chez vous , comment il s'est comporté ? Merci pour vos réponses. Bonne saison a vous.
bekkal a larrière est bien placé, pas mal dans ces relance et a un bon jeux au pied mais il se met sur less bons coup,,au centre pas mal mais un peu fénéant
Merci a tous pour vos réponses. ![]()
G@ël a écrit :Belenos a écrit :Visiblement il vient chez nous. Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? Merci
Aubenas est en effet le bruit qui circule. Le joueur est très bon. Il fait des prestations de hautes factures....si je puis m'exprimer ainsi.:lol:
Pas mal le jeu de mots...
arno74 a écrit :Vous êtes où tous les chalonnais, vous manquez à ce forum!!! Revenez!!
On est tous partis car ici on a été mal accueillis par certains !
On a trouvé un forum beaucoup plus convivial, où on peut parler tranquillement ... et ça fait du bien
Bonjour à toi !
On prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'arbitrage on prend 4 cartons ( 1 seul justifié ).Le 5 de vienne constament a la faute , l'arbitre ne siffle jamais. Venons au cas catinot,aucune influence sur le jeu de nos tangos,drop , pénalitées manqués beaucoup trop de déchets,sa place est sur le banc on a CABADAIS qui ne joue pas qui est 100 fois meilleur bien sûr il n'est pas le fils du manager. ALLER LES TANGOS!!!!!!
tango 71380 a écrit :On prend un point a vienne, la victoire était largement a notre portée,par contre gros problème d'arbitrage on prend 4 cartons ( 1 seul justifié ).Le 5 de vienne constament a la faute , l'arbitre ne siffle jamais. Venons au cas catinot,aucune influence sur le jeu de nos tangos,drop , pénalitées manqués beaucoup trop de déchets,sa place est sur le banc on a CABADAIS qui ne joue pas qui est 100 fois meilleur bien sûr il n'est pas le fils du manager. ALLER LES TANGOS!!!!!!
La saison est encore longue et je pense que les critiques inutilement assassines ne servent ni le club ni leur auteur.