Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais quel intérêt de faire 5000 dans un stade de 50000. En fédérale 1 c'est pas viable, à voir dans l'avenir. Mais c'est clair que pour le rugby c'est le top mais les footeux ne sont pas prêteurs...
nous quand il fait mauvais on sait bacher ![]()
REPAS D'AVANT MATCH (RAPPEL) Lors de la réception de nos amis Foréziens , le « 16 Tango » aura sa table au traditionnel repas d'avant match. 13€ sans les vins. Assiette de charcuterie Potée Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables du "16" (Marie Claude) ou à notre adresse mail: 16.tango@laposte.net. Vous pouvez aussi appeler directement Raphaël DARD (dites lui "table des 16 tango".)
EN JOUANT COMME AUJOURD HUI ON VA DIRECTEMENT EN F2
Bonjour J'étais hiers à Challons pour voir le match et j'ai ete tres surpris de voir que l'équipe qui est sortie des vestiaires a la mi temps n'etait plus la meme !! Plus d'envie plus de jambes plus de morale que s'est il donc passé a la mi temps ??
oldcroco42 a écrit :Bonjour J'étais hiers à Challons pour voir le match et j'ai ete tres surpris de voir que l'équipe qui est sortie des vestiaires a la mi temps n'etait plus la meme !! Plus d'envie plus de jambes plus de morale que s'est il donc passé a la mi temps ??
J'allais dire la même chose de Chalon:(
Le maintien se jouera à Dijon le 10 mars. Ca tient 50 minutes ensuite ca craque! Peut être un manque de profondeur de banc!
Dernière modification par VO2 max (10/12/2012 10:04:04)
D'accord avec toi VO2 max. Le départ de Shérif Bekkal et la blessure pour le reste de la saison de Jérémy Bayle nous ont fait perdre une profondeur de banc que nous payons cher à chaque match. Le manque d'expérience en fédérale 1 fait le reste, notamment dans la gestion des temps faibles. On va voir la réaction des gars le dos au mur. Montluçon il y a qques semaines et Sainté dimanche nous prouve qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée. Fini 2012, vive 2013!! ALLEZ TANGO!!!!!
VO2 max a écrit :Le maintien se jouera à Dijon le 10 mars. Ca tient 50 minutes ensuite ca craque! Peut être un manque de profondeur de banc!
Bah moi pas d'accord avec toi, pourquoi le maintien à Dijon !!!! le maintien, c'est à toutes les journées,plus droit à l'erreur , ça commence par Macon le 6 Janvier et ne pas oublier STRASBOURG après , moi si je suis Strasbourgeois je veux en accrocher une cette année je coche CHALON !!! il vont récupérer quelques blessés ( celui ci sera plus dur que l'on pense ) et on reçoit VIENNE et Bourg avant Dijon si on joue comme hier en seconde (ce sera peut être joué avant Dijon) , mais ne soyons pas défaitiste on va dire que c'est juste une mauvaise passe, les gars et l'encadrement vont se remettre en question et on reverra en 2013 l'équipe vaillante du CHALON / LILLE aujourd'hui c'est gueule de bois mais on garde le moral. ALLEZ TANGOS !!!!:)
le constat qui s'impose aujourd'hui ,c' est que chalon et dijon sont au plus mal ,et qu'un des 2 clubs pourraient descendre en F2,c'est désolant pour le rugby bourguignon,j'espere sincerement qu'on en arrivera pas à cette extremité.
je ne suis pas sûre que la profondeur de banc y soit pour grand chose.Même si tout n'est pas parfait la première mi temps est bonne, mêlée conquérante, touche satisfaisante, consignes de jeu appliquées.A la pause on se dit que se serait bien de prendre le point de bonus, tout en restant prudent car cette équipe ne nous a pas habitué à beaucoup de constance. Et paf !ce qui devait arriver,arriva, on subit les impacts, la touche est moins performante, et la mêlée vascille. Je ne met pas en cause la qualité des joueurs, ni celle du staf, pour moi le problème il est dans la tête, je reste persuadé que cette équipe n'est pas à sa place,par contre il faut trouver le remède, et vite! sinon la situation risque de se compliquer. ALLEZ TANGO
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure les sorties de sovatabua , de maka ,de juillet simultanement se sont fait durement sentir en seconde periode d'autant que bernardot n'etait meme pas remplacant !!! La cohesion du groupe en a pris un bon coup et les ennuis ont commencés avec le final que l-on connait !!!:/
Ce n'est pas la première fois que ce genre de scénario se produit cette année. A part contre Lille qui fut un match, à mon sens le plus complet, les autres ont tous comportés un gros passage à vide. Certains disent profondeur de banc, d'autres coaching, qui sait ? Tout ce je souhaite c'est qu'Eric trouve la solution... ALLEZ TANGO
je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'années.