Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Débutez l'année par un derby ! Dimanche 6 janvier 2013, en match en retard de la 10e journée, l'ASRCC accueille l'AS Mâcon à 15 heures. Rendez-vous au stade Léo Lagrange dès 11h30. Au menu : - 11h30 : Accueil et apéritif offert - 12 heures : Deux formules. Repas partenaires (30 euros), repas supporters (13 euros) - 13h15 : Match ASRCC - Mâcon (Espoirs) - 15 heures : Match ASRCC-Mâcon (Fédérale 1) - 16h30 : Cocktail partenaires et 3e mi-temps au réceptif du stade Léo-Lagrange Et bien sûr, accueil gratuit des enfants de 5 à 12 ans au Kop des Mômes-INTERSPORT de 14h30 à 17 heures. Renseignements et Réservations : 03 85 93 45 79 ou auprès du 16 tango par mail 16.tango@laposte.net
SITE ASRCC Grégory Paquelet blanchi La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur. Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ». Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.
Pour info sur le site de la FFR les match AS Racing Club Chalonnais - C S Vienne sont annoncés: le samedi 19 janvier 2013 à 14h30 pour la B et 16h00 pour l'équipe première.
Permettez-moi de présenter aux dirigeants, bénévoles, entraîneurs, joueurs , supporters du RCC, tous mes voeux pour la nouvelle année. Beaucoup de bonheur et une heureuse santé . Vive le RCC qui va nous apporter encore du bonheur 2013.
Bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, joueurs entraineurs de Chalon sur saône. j'espère qu'il y aura des supporters de l'AS RCC qui feront le déplacement à Strasbourg dimanche prochain 13 Janvier, si vous avez besoin d'information n'hésiter pas à me contacter en message MP.
Dernière modification par xavstras (06/01/2013 00:04:50)
si vous pouvez communiquer l'évolution du score du match AS RCC/AS MACON ce serait super merci beaucoup et bon match.
AU PIRE TU PEUX AUSSI LE TROUVER EN DIRECT SUR LE SITE DE L' ASRCC
xavstras a écrit :Bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, joueurs entraineurs de Chalon sur saône. j'espère qu'il y aura des supporters de l'AS RCC qui feront le déplacement à Strasbourg dimanche prochain 13 Janvier, si vous avez besoin d'information n'hésiter pas à me contacter en message MP.
On a rempli un bus et on sera au moins 40 à manger sur place.....:D
Allez Chalon Allez les tangos:-)
Qu'elle est belle cette victoire amplement mérité !!!
Quel bol d'air au classement général.
Enfin depuis le temps qu'on l'espérait on a vu des tangos qui ont laissé leur coté gentil au vestiaire pour endosser celle de mord de faim !!!
Bravo les gars ![]()
Petite revue de presse :
Catinot annoncé avec de plus en plus d'insistance à bourg en bresse?
rugby6938 a écrit :Catinot annoncé avec de plus en plus d'insistance à bourg en bresse?
Non ???
enfin, bon, moi, je suis pas fan. Mais ça n'engage que moi ![]()
rugby6938 a écrit :Catinot annoncé avec de plus en plus d'insistance à bourg en bresse?
ah bein non c'est le match aller qui se jouait à Bourg. Le match retour c'est à Chalon