Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match est-il maintenu cet après-midi ? Avez-vous de la neige ?
WINA a écrit :Le match est-il maintenu cet après-midi ? Avez-vous de la neige ?
OUI le match est maintenu !!! un peut de neige ...
golf71 a écrit :WINA a écrit :Le match est-il maintenu cet après-midi ? Avez-vous de la neige ?
OUI le match est maintenu !!! un peut de neige ...
Vous devez avoir moins de blessés alors ...;)
merci de tenir informé de l'évolution du score.
xavstras a écrit :merci de tenir informé de l'évolution du score.
Regarde le site du CS VIENNE EN DIRECT !! 3 -0 pour chalon 15mn de jeu .
merci pour l'info
USBSUPP38 a écrit :xavstras a écrit :merci de tenir informé de l'évolution du score.
Regarde le site du CS VIENNE EN DIRECT !! 3 -0 pour chalon 15mn de jeu .
victoire de l asrcc 14 /3
Bravo à nos tangos pour cette belle victoire qui nous rapprochent à grand pas vers le maintient
La revue de presse :
En perspective, la victoire de Sainté était un véritable exploit !
Je trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12 à cause de la pluie (avec plusieurs blessés important) alors qu'avec de la neige et de la boue à la limite du praticable, on fait tout pour jouer ... Bien joué, 3 victoires d'affilée
C'est vrai que les conditions météo étaient plus que limite, mais gros engagement et pas trop de fautes de mains sous les chandelles de la part des 2 équipes. En tous les cas le maintien se rapproche !
WINA a écrit :Je trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12 à cause de la pluie (avec plusieurs blessés important) alors qu'avec de la neige et de la boue à la limite du praticable, on fait tout pour jouer ... Bien joué, 3 victoires d'affilée
Tu vois le mal partout, toi. C'est la municipalité qui a interdit le terrain en décembre alors que l'on était dans une bonne séquence après le match perdu de 2 points contre Lille à la maison. Pas d'entraînement, pas de match, et, la semaine suivante, on perds contre St Etienne à la maison...:(:(:(:(:(
michal71 a écrit :WINA a écrit :Je trouve tout de même étrange que Chalon ait reporté le match contre Macon le 01/12 à cause de la pluie (avec plusieurs blessés important) alors qu'avec de la neige et de la boue à la limite du praticable, on fait tout pour jouer ... Bien joué, 3 victoires d'affilée
Tu vois le mal partout, toi. C'est la municipalité qui a interdit le terrain en décembre alors que l'on était dans une bonne séquence après le match perdu de 2 points contre Lille à la maison. Pas d'entraînement, pas de match, et, la semaine suivante, on perds contre St Etienne à la maison...:(:(:(:(:(
La municipalité , tu nous prend pour pour des jambons.je savais pas que le maire de chalon s'appelait Catinot. il y avait des blessés et un suspendu alors vu l'état du terrain hier ,il était surement en meilleur état en décembre.
je confirme ,c'est scandaleux que le match contre Macon du 1/12 ait été reporté ,le terrain était bien meilleur qu'hier apres midi ,mais à chalon, c'est pas le maire qui commande ,mais Catinot.