Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est bien un arrété municipal, pour cause de forte pluie durant plusieurs jours, qui est la cause du report du match contre Macon.Les joueurs n'avaient droit qu'a un coin de terrain pour toucher la balle quand l'entrainement avait lieu.
burgondy21 a écrit :je confirme ,c'est scandaleux que le match contre Macon du 1/12 ait été reporté ,le terrain était bien meilleur qu'hier apres midi ,mais à chalon, c'est pas le maire qui commande ,mais Catinot.
Scandaleux !!! ben voyons, ça n'empêche les autres clubs de gagner leurs matchs .... et ça Catinot il ne maîtrise pas ... à moins que ...
arreté de pleurer, le principal c est de joué et de gagné .le match chalon et macon ,on arrangé les deux l equipe alors arreté de parlé et supporté votre equipe et c est tout
jmc43 a écrit :arreté de pleurer, le principal c est de joué et de gagné .le match chalon et macon ,on arrangé les deux l equipe alors arreté de parlé et supporté votre equipe et c est tout
+1
C'est bien connu Catinot fait aussi la pluie et le beau temps !!! Restons sérieux arrêtez d'être aussi aigri et supportez votre équipe cela vaudra mieux, surtout qu'elle en a besoin en ce moment.N'est ce pas burgondy 21 ? En ce qui me concerne je souhaite que le stade reste en F1, ca ne peut être que bénéfique pour le rugby Bourguignon. Gardons notre calme et assayons d'être lucide, la vérité est sur le terrain. ALLEZ TANGO
INFO URGENTE LE MATCH BOBIGNY - ASRCC EST REPORTE A UNE DATE ULTÉRIEURE
SITE DU RCC Résumé du match contre vienne Un week end a se faire c... en espérant que le match contre bobigny sera jouer à la première date libre comme le prévoit le règlement, c’est à dire le 3 février ». !!!
site du RCC Le programme de l’équipe 1
Dernière modification par golf71 (24/01/2013 18:25:31)
En voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des matchs dans de telles conditions surtout quand on a un mois complet prévu sans match (février) afin de reporter ces matchs là. Pas de jeu, tout le monde glisse, rien de construit, pas de spectacle .... mais apparemment, c'était tellement important pour Chalon de jouer ce match !!
BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAA
WINA a écrit :En voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des matchs dans de telles conditions surtout quand on a un mois complet prévu sans match (février) afin de reporter ces matchs là. Pas de jeu, tout le monde glisse, rien de construit, pas de spectacle .... mais apparemment, c'était tellement important pour Chalon de jouer ce match !!
Resultat : match gagné pour Chalon... bien joué le reste n'est que de la poésie !
Village partenaire et journée portes-ouvertes à l'ASRCC
Très belle initiative ![]()
Dernière modification par golf71 (25/01/2013 07:09:06)
Broussard a écrit :WINA a écrit :En voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des matchs dans de telles conditions surtout quand on a un mois complet prévu sans match (février) afin de reporter ces matchs là. Pas de jeu, tout le monde glisse, rien de construit, pas de spectacle .... mais apparemment, c'était tellement important pour Chalon de jouer ce match !!
Resultat : match gagné pour Chalon... bien joué le reste n'est que de la poésie !
Totalement d'accord avec toi mais faudra s'en souvenir dans le cas inverse ...
WINA a écrit :Broussard a écrit :WINA a écrit :En voyant le résumé du match contre Vienne, je ne vois toujours pas l'intérêt de faire jouer des matchs dans de telles conditions surtout quand on a un mois complet prévu sans match (février) afin de reporter ces matchs là. Pas de jeu, tout le monde glisse, rien de construit, pas de spectacle .... mais apparemment, c'était tellement important pour Chalon de jouer ce match !!
Resultat : match gagné pour Chalon... bien joué le reste n'est que de la poésie !
Totalement d'accord avec toi mais faudra s'en souvenir dans le cas inverse ...
C'est quoi le problème ? 2 équipes sur le terrain, de l'engagement, un gagnant, un perdant et il n'y a pas eu de hold-up. Pour avoir assisté au match c'était limite jouable mais jouable. Après je ne vois pas ou pourquoi chercher à polémiquer. En plus en toute objectivité sur ce match la victoire me semble méritée.