lol doudou vous mangez avec nous ???????? je viens d'acheter du ghb alors attention lol a tout a l'heure ami(e)s bressans
lol doudou vous mangez avec nous ???????? je viens d'acheter du ghb alors attention lol a tout a l'heure ami(e)s bressans
quick1974 a écrit :lol doudou vous mangez avec nous ???????? je viens d'acheter du ghb alors attention lol a tout a l'heure ami(e)s bressans
non arrive en car avec les supporters !
On dirait que c'est la Seyne et le gang Gambistorstiste qui vient jouer. Faut se détendre les mecs!
L’ASRCC subit la loi du plus fort … plus-fort/ CARTON ROUGE au public chalonnais d'avoir été autant amorphe hier lors du match de la 1ERE , le pire et ce qui me rend furax c'est de voir ce même public chalonnais qui n'a pas été foutu d'encourager les gars de la B en fin de match notamment au moment ou ils en avaient le plus besoin.
Un scénario déjà écrit L’épaule de Martin n’a pas suffi
Faudrait peut être prévoir à recruter un 10 digne de ce nom pour l'année prochaine, non?
VO2 max a écrit :Faudrait peut être prévoir à recruter un 10 digne de ce nom pour l'année prochaine, non?
pourquoi sur un match aussi important nous ne mettons pas caba !!!!! ça donne 2 bons botteurs sur le terrain et des liberations plus rapides !!!!! apres il y a un coatch ou un papa !!!!!!!
quick1974 a écrit :VO2 max a écrit :Faudrait peut être prévoir à recruter un 10 digne de ce nom pour l'année prochaine, non?
pourquoi sur un match aussi important nous ne mettons pas caba !!!!! ça donne 2 bons botteurs sur le terrain et des liberations plus rapides !!!!! apres il y a un coatch ou un papa !!!!!!!
Tu as deja joué à la mélé quand ton pack est bouffé?
Affluence L’ambiance des grandes rencontres
Dernière modification par golf71 (05/03/2013 06:41:50)
IL RESTE UNE DIZAINE DE PLACE A 5€ DANS LE BUS POUR DIJON Départ prévu à 11heures retour vers 18 heures 30 du stade Léo Lagrange. Repas tiré du sac ou possibilité de repas d’avant match sur place à 16€. Vous pouvez vous inscrire au 06 88 57 46 81 ou au 06 15 22 42 07 ou sur l’adresse mail 16.tango@laposte.net
« Pas envie d’avoir des regrets »
Les jeunes ce week-end
Victoire des cadets
Des regrets et encore des regrets Le prochain week-end des jeunes