Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

hamadache a été décevant à dijon, surtout en première ligne et plus particulièrement en mêlée fermée. Il a certes un physique impressionnant mais son surpoids l'empêche à mon avis de bien figurer. je pense que ce joueur a surement du potentiel mais doit faire un gros travail physique. En fin de saison dijon l'a souvent utilisé en seconde ligne ou je l'ai trouvé plus à son aise. A VOIR...

JHD a écrit :
cochonnnn a écrit :
JHD a écrit :

Le club de Chalon revient !!!!!!! Si vous voulez des joueurs ily a justement des anciens chalonnais sur le départ à Nevers rassurez-vous ils ont bien été soigné aprés leur arrivée complétement cramés ,mais je ne pense pas qu"ils reviennent de si tot chez-vous car ils n'aimes pas les piqures mad !!!! lol lol

et si chambou et benja retourne a chalon

Les joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des joueurs que Nevers avait recruté avant votre rétrogradation en F3 les joueurs que vous soignez à coup de seringues !!!!! et que l'on a récupérer voilà .... J'espère seulement que vous ne faites plus ce genre de traitement !!!!!!!

De quels joueurs parles-tu ??

jojo a écrit :
JHD a écrit :
cochonnnn a écrit :

et si chambou et benja retourne a chalon

Les joueurs que tu cites ne sont pas de Nevers !!!! Je parlais des joueurs que Nevers avait recruté avant votre rétrogradation en F3 les joueurs que vous soignez à coup de seringues !!!!! et que l'on a récupérer voilà .... J'espère seulement que vous ne faites plus ce genre de traitement !!!!!!!

de schaub et chastanet

chastanet est tous le temps bléssé sa va pas nous arrangé

fan71 a écrit :
ma puce a écrit :

Malik Hamadache pilier de dijon serait tres proche de signé a chalon

t'es sur?

contacte avancé ..........

cochonnnn a écrit :
jojo a écrit :
JHD a écrit :

de schaub et chastanet

Il y a aussi ciufu (le roumain)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

et du coté des vieux briscards berjalliens c'est lesquel qui vont arriver

JHD a écrit :
cochonnnn a écrit :
jojo a écrit :

de schaub et chastanet

Non,CIOFU Ioan aurait signé à MACON

diable71 a écrit :
JHD a écrit :
cochonnnn a écrit :

de schaub et chastanet

Non,CIOFU Ioan aurait signé à MACON

oui c'est vrai il part à macon

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

padilla bléssé pour la demi final,on va mettre martin en pilier droit ou vermorel?

fan71 a écrit :

padilla bléssé pour la demi final,on va mettre martin en pilier droit ou vermorel?

catinot à rappeler jaboulay en pilier bien sur tonton jaboulay pas cedric big_smile big_smile

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

La grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on efface les dettes et 3 ans après, c'est comme ci rien ne s'était passé. Bon bah, je vais y aller hein!!!!!!

il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

FERRERA? HAMADACH AURAIENT SIGNER A CHALON????????? VIVE LE STADE

On ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir. A bon entendeur.... salut

Fédérale 1