Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAR 4 ; merci de prendre de ses nouvelles , il va mieux !!! ( si on peut dire ) mais malheureusement des supporters comme ceux là polluent nos tribunes et malheureusement nous en avons aussi, donc.... travaillons pour que çà ne se reproduise plus !!!
un grand MERCI a GIGI!!!!! pour toutes ses années au RCC puis à l'ASRCC ! merci à ce grand MONSIEUR (lol) pour votre personnalité , votre esprit et surtout pour vos valeurs sur le terrain !!!! TANGO un jour !TANGO toujours !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tangotine (25/03/2013 21:08:59)
équipe (Galati Roumanie) annoncé à Pessac info ou intox ? merci pour réponse
Passation de pouvoir
SITE ASRCC La qualification se jouera à Lille La quatrième place devrait se jouer entre Chalon et Montluçon. Un point de bonus défensif arraché à Lille suffirait aux Chalonnais pour se qualifier. Bizarre que le site de Chalon soit mieux informer que les joueurs de Saint-Etienne sur leur avenir. Les Verts se voient complètement en phases finales ... De plus, dans le cas où Saint-Etienne serait éliminé sans le savoir, la qualification peut aussi se jouer avec Bobigny en cas de victoire à Bourg en Bresse et une défaite même bonifié de Chalon à Lille. Simple erreur ou manque d'humilité ...
je pense que tout le mondes est bien conscient de cela non?
PAR 4 a écrit :des nouvelles de votre joueur de la B blessé et évacué par les pompiers ? Nous espérons que c'est sans gravité et qu'il se rétablira trés vite. A cette occasion, 2 ou 3 de nos supporters qui s'étaient égarés en "côte chalonnaise" ont eu une attitude que nous réprouvons. Ce n'est pas conforme à l'esprit du rugby ni à l'idée qu'on s'en fait à Montluçon. Merci de leur pardonner..........ou de les plaindre.
Ils avait peut-être pas assez mangé le buffet de charcuterie était des lentilles et des nouilles ils ont mangé que du vin qui lui était très bon
« J’ai disputé mon premier match en senior contre… Eric Catinot » Chalon/Saône - Montluçon Rugby
Souvenir, souvenir ...
SITE ASRCC SITE ASRCC « Ce n’est que du bonheur » Pour sa première vraie saison en première, Jérémy Marot s’est tranquillement fait une place de titulaire à l’aile. De quoi le ravir avant d’aller défier Lille, qualification en jeu. Jérémy, vous avez eu du mal à entrer dans le match contre Montluçon. Comment expliques-tu cette entame timide ? Le contexte de ce dernier match à domicile ? Il fallait qu’on gagne pour plein de raisons. Pour assurer le maintien, pour Gigi, pour le public, pour ce dernier match de la saison à domicile. On l’a fait, même si ça n’a pas été simple. Mais au final, on prend le bonus offensif. En première mi-temps, avec le vent, ils revenaient facilement dans notre camp, en plus ils ont un bon buteur et ils ont pris des points à chaque occasion. Nous, on a raté une ou deux pénalités, mais on ne s’est pas affolé, on est resté tranquille. Et, en deuxième mi-temps, vous avez repris le match par le bon bout… Il fallait penser à occuper le terrain et à jouer dans leur camp. C’est ce qu’on a réussi à faire. En plus, on a concrétisé nos temps forts. C’est une belle satisfaction de décrocher le bonus offensif. On a toujours envie de se qualifier et ce point pris peut faire la différence à la fin. En tous cas, c’est une belle victoire. On termine bien le championnat à domicile, en espérant que ça ne sera pas notre dernier match et qu’on reviendra pour les phases finales. Cette qualification est toujours possible mathématiquement. Mais vous devrez l’arracher à Lille, chez le leader. Tu y crois ? Lille ne va rien lâcher parce qu’il joue toujours la première place à distance avec Bourg. Mais c’était déjà le cas au match aller et ça c’était joué sur un rien (défaite 16-18), donc je crois qu’il ne faut pas faire de complexes. On devra jouer crânement notre chance là-bas et après on fera les comptes. Tranquillement, tu t’es imposé comme titulaire dans cette équipe. C’est une satisfaction ? Bien sûr. Je suis arrivé sur la pointe des pieds. J’ai pu enchaîner des feuilles de match en début de saison. Là, je suis titulaire depuis plusieurs rencontres, ça fait plaisir. D’autant plus que c’est quand même la Fédérale 1, ce n’est pas n’importe quoi comme niveau. En début de saison, je ne pensais pas que cela se passerait aussi bien. Mais j’essaye de faire de mon mieux et de prendre un maximum de temps de jeu. C’est ma première vraie saison en seniors, et, franchement, ce n’est que du bonheur. A la base, je suis plutôt un centre, mais en Fédérale 1 les gabarits ne sont pas les mêmes, c’est plus difficile, et puis ça me va très bien de jouer à l’aile. L’important de toute façon c’est de jouer.
SITE ASRCC Challenge Brailly dimanche 31 mars Dimanche 31 mars, plus de 2000 rugbymen en herbe sont attendus sur le stade Léo-Lagrange à Chalon pour le traditionnel Challenge Louis-Brailly. Plus de 40 clubs sont inscrits. Une grosse machine à organiser. Toutes les composantes du club sont mobilisées, de l’école de rugby aux Anciens en passant par le 16 Tango. Les bénévoles qui souhaiteraient donner un coup de main à la réussite de cette journée sont les bienvenus.
SITE ASRCC
2 200 joueurs attendus Des vestes pour les bénévoles
2000 enfants attendus au Challenge Brailly