Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
France 7 : Le portrait de Thibaut Zambelli
Les Anciens félicitent «Gigi»
Un point au minimum pour envisager la qualification
golf71 a écrit :Un point au minimum pour envisager la qualification
+ réaliste pour ce qui du "un point au minimum", il reste tout de même des erreurs.
"...Encore faut-il arracher ce bonus défensif. « Ce serait un exploit. Seul Bobigny l’a fait cette saison et encore c’était en tout début de championnat..."
Faux, Bourg a pris aussi le BD (6 - 10)
![]()
Nialag a écrit :golf71 a écrit :Un point au minimum pour envisager la qualification
+ réaliste pour ce qui du "un point au minimum", il reste tout de même des erreurs. "...Encore faut-il arracher ce bonus défensif. « Ce serait un exploit. Seul Bobigny l’a fait cette saison et encore c’était en tout début de championnat..." Faux, Bourg a pris aussi le BD (6 - 10)
![]()
Tu chipotes sur des détails ...:lol:
La composition pour Lille
golf71 a écrit :Nialag a écrit :golf71 a écrit :Un point au minimum pour envisager la qualification
+ réaliste pour ce qui du "un point au minimum", il reste tout de même des erreurs. "...Encore faut-il arracher ce bonus défensif. « Ce serait un exploit. Seul Bobigny l’a fait cette saison et encore c’était en tout début de championnat..." Faux, Bourg a pris aussi le BD (6 - 10)
![]()
Tu chipotes sur des détails ...:lol:
Bin ouaih !! faut bien, ya pas de grosses conneries
![]()
VICTOIRE DE NOS JUNIORS 15/12 A PONTARLIER ET VICTOIRE DE NOS CADETS 24/12
Le rêve est passé Catinot : « Fier des joueurs » Lille – Chalon : 22-12
Lille évite le piège et prend la pole
Saison terminer quel dommage d'avoir laisser des point en routes contre le CASE , LMR(merci les juges de touches) à domicile ET à Dijon à l'extérieur entre autres . La 4eme place était envisageable ...
Néanmoins l 'objectif du maintient est réaliser .
5 mois a attendre avant la reprise du championnat courant septembre; on va se faire chier chez nous on est habituer à voir nos gars jouer jusqu'en juin ...
J'IRAIS SUPPORTER LES BRESSANS
!!!
Dernière modification par golf71 (08/04/2013 07:44:07)
golf71 a écrit :Saison terminer quel dommage d'avoir laisser des point en routes contre le CASE , LMR(merci les juges de touches) à domicile ET à Dijon à l'extérieur entre autres . La 4eme place était envisageable ... Néanmoins l 'objectif du maintient est réaliser . 5 mois a attendre avant la reprise du championnat courant septembre; on va se faire chier chez nous on est habituer à voir nos gars jouer jusqu'en juin ... J'IRAIS SUPPORTER LES BRESSANS
!!!
Les cadets et les juniors sont encore en course, ca t'évitera d'aller jusqu'à Bourg !!!
ASRCC, un promu à l’honneur
golgot a écrit :golf71 a écrit :Saison terminer quel dommage d'avoir laisser des point en routes contre le CASE , LMR(merci les juges de touches) à domicile ET à Dijon à l'extérieur entre autres . La 4eme place était envisageable ... Néanmoins l 'objectif du maintient est réaliser . 5 mois a attendre avant la reprise du championnat courant septembre; on va se faire chier chez nous on est habituer à voir nos gars jouer jusqu'en juin ... J'IRAIS SUPPORTER LES BRESSANS
!!!
Les cadets et les juniors sont encore en course, ca t'évitera d'aller jusqu'à Bourg !!!
Avec joie mon golgot
J'en remets une couche ...
Qualification des jeunes