Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

Quelle belle après midi de rugby que nous avons passer a voir jouer nos jeunes. Pour les avoir suivis régulièrement toute la saison j'ai pris un pied d'enfer encore hier. Nos cadets ont été fidéles a eux même et ont régalés les supporters chalonnais présent qui ont fait le court déplacement !!! Et que dire de nos juniors quel match ils ont fait ,un match qu'ils ont gagnés avec leurs tripes, leurs vaillance face à une très belle équipe du Case qui n'a jamais rien lacher et qui aurait très bien l'emporter mais c'était sans compter avec le coeur des chalonnais qui se sont arracher pour aller chercher cette qualification !!! Golgot tu peux être fier de tes jeunes, tu dois avoir beaucoup plus de cheveux blanc ce matin . Fier d'être chalonnais !!! Bravo à tous continuer à nous faire réver .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Les cadets et les juniors qualifiés en 16e de finale

Saison 2014 / 2015 :

C'est vrai qu'on a pris beaucoup de plaisir même si à la fin je n'avais plus un poil de sec !!! MERCI à tous les supporters, encore merci à vous ca fait chaud au coeur et ca donne encore plus envie de se surpasser. J'espère à bientot. ALLEZ TANGO

ASRCC cadets Juniors vs CASE Les photos ...

Saison 2014 / 2015 :

Cadets Teulière et juniors Balandrade en 1/16e de finale

Saison 2014 / 2015 :

qui peut donné le nom des 8 recru de l asrcc

C'est déjà bien de savoir qu'il y a 8 recrues....tout le monde ne le sait pas.

jmc43 a écrit :

Garuet, Ondarts,Merle,Bennazzi, Berbizier,Deylaud, St André et Blanco !!!:D tout arrive a point nommer pour celui qui sait attendre ...:lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

Garuet, Ondarts,Merle,Bennazzi, Berbizier,Deylaud, St André et Blanco !!!:D tout arrive a point nommer pour celui qui sait attendre ...:lol:

J'avais entendu parler de Sella à la place de St. André,mais comme rien n'était sûre j'ai préféré ne rien dire...LOL

Cainry15 a écrit :
golf71 a écrit :
jmc43 a écrit :

J'avais entendu parler de Sella à la place de St. André,mais comme rien n'était sûre j'ai préféré ne rien dire...LOL

J'en ai également entendu parler lol Plus sérieusement je suis comme toi j'attend avec impatience que la liste des noms soient dévoilées pour l'instant on entend beaucoup de rumeur... vivement que notre manager lève le secret sur les recrues !!!:D

Saison 2014 / 2015 :

On peut déjà dire que le manager est une recrue vu qu'il signe son CDI au club...et l'on sait tous que Nugent de Dijon a signé (3ème ligne passé par St. jean d'Angely juste avant).

Moi je dirais 2 piliers,2 2ème ligne,1 3ème ligne,1 ouvreur,1 centre et 1 arrière.Ca me paraîtrait être les postes à garnir...

Cainry15 a écrit :

Moi je dirais 2 piliers,2 2ème ligne,1 3ème ligne,1 ouvreur,1 centre et 1 arrière.Ca me paraîtrait être les postes à garnir...

PAS MAL wink

Cadets teulliere MATCH U S MONTMELIANAISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Ca sent montmelian pour nos juniors !!! Juniors ballandrade MATCH U S MONTMELIANAISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 A suivre ...

Dernière modification par golf71 (18/04/2013 13:17:33)

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1