Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

oups lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Juniors et cadets à Villefranche Jérôme Duchaud sur le départ Je te souhaite la réussite dans ton nouveau club et dans ta vie professionnelle et en plus toi, vicky et ta puce vous allez vivre dans une très belle région. Dommage qu'un de nos jeunes qui faisait partie de l'équipe qui a remporté le seul titre de champion de france s'en aille !!!

Dernière modification par golf71 (23/04/2013 14:23:34)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Merci pour lui et pour nous Golf ... Oui une très belle région, on espère qu'on s'acclimatera bien, et Jérôme qu'il retrouvera un peu de plaisir de jouer smile

Les Juniors veulent prolonger leur saison

Saison 2014 / 2015 :

ca vaut plus rien Chalon, allez Macon

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Ah ah ah! Sinon, au niveau du sérieux, Chalon a une très belle école de rugby jusqu'au juniors, qu'en est-il de Macon? Obligé de tricher en faisant une association avec Pont de Vaux, en disant aux jeunes de prendre leur licence à l'ASM pour avoir le quota et ne pas risquer de sanctions de la fédé... Enfin bref,pour un club se voyant grand,c'est petit.. Allez les jeunes Tangos!!!

Signature pour la saison prochaine de Rupeni Caucaunibuca au RC Chalon:cool:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

Signature pour la saison prochaine de Rupeni Caucaunibuca au RC Chalon:cool:

M'ouais, retard aux entrainements, manquement à la discipline, etc... En plus il est pas encore chez vous car c'est un cas le garçon, attention qu'il ne vous amuse pas, partout ou il est passé il n'y a eu que des problèmes :

Dernière modification par Rugby 71 (25/04/2013 07:25:31)

et Dan Carter +Richie MacCow......

ALLEZ TANGOS!

hier j'étais aux tests de bourgoin et j'ai vu monsieur julien frier aidé les avants berjallien !!! c beaux de payer une formation a un entraineur qui va se barrer....

CJ's back a écrit :

Toi, t'en manque pas une.

olivier a écrit :
CJ's back a écrit :

Toi, t'en manque pas une.

Un moment de lucidité tu crois ? cool

arretez de parlé de frier .il donne peut etre juste un coup de main car chalon la saison est finit. moi j aurais été heureux d avoir un entraineur comme lui

fan71 a écrit :

hier j'étais aux tests de bourgoin et j'ai vu monsieur julien frier aidé les avants berjallien !!! c beaux de payer une formation a un entraineur qui va se barrer....

Ne t'inquiète pas ! Je serais très étonné que Julien Frier revienne à Bourgoin dans l'immédiat. Déjà parce que Pascal Peyron, en charge des avants, donne entière satisfaction. D'où certaines sollicitations comme le LOU d'après les rumeurs. Ensuite, parce que Julien Frier a eu des propos un peu durs (mais peut être vrais) dans la presse pour certains anciens dirigeants du CSBJ (anciens, mais toujours "assez" présents) Enfin, Catinot et lui semblaient assez liés, déjà quand Catinot était à Bourgoin.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1