Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

atchooum a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

La grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on efface les dettes et 3 ans après, c'est comme ci rien ne s'était passé. Bon bah, je vais y aller hein!!!!!!

il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?

Ah oui atchooum vous commencez la prochaine saison avec déjà un handicap de 2 défaites tongue

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

atchooum a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

La grèce devrait suivre votre exemple, vous déposez le bilan, on efface les dettes et 3 ans après, c'est comme ci rien ne s'était passé. Bon bah, je vais y aller hein!!!!!!

il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... voyons..... ]:D ]:D ]:D ]:D Quand tu sais que certain joueur furent vue au SD il y a deux ans. La proposition faite pour changer de couleur n'était pas louable pour quitter leur club, tu as tout compris. Sans parler de l'époque où avec l'ABCD il voulait faire signer des contrats à certains dijonnais. Dans moins de deux années nous en reparleront. Mais tu as entièrement raison sur le fond de ton post. Question : Où sont passés les plus de 700 K€ de passif du club?

[size=24][/size]je ne pense pas que ce monsieur vient toujours sur ce forum sinon il y a l'annuaire tu peux lui demander à lui directement mais vu que personne n'a cru bon de mettre ça en justice alors lâche nous avec ça et comme le dit golgot on ne vit pas dans le passé parle nous du Stade Dijonnais ,le recrutement

ALLEZ TANGOS!

golgot a écrit :

On ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir. A bon entendeur.... salut

Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

golgot a écrit :

On ne vit pas avec le passé Atchoom et si j'étais toi je m'abstiendrai de prédire l'avenir. A bon entendeur.... salut

On ne vit pas avec le passif Atchoum... Si Nîmes pouvait faire la même chose que Chalon, ce serait cool, mais notre président a décidé qu'il fallait payer ce que l'on devait. Autre philosophie...

atchooum a écrit :
golgot a écrit :

Il est bon aussi parfois de remettre les choses à leurs places, "contant" ou pas, je n'invente rien. Alors les donneurs de leçon, ersatz ou consorts. Garder vos remontrances. Je ne fait que rappeler un fait réel et sérieux du proche passé. n'en déplaise.

chalon ferait il peur aux supporters du stade ?LE STADE A T'IL OUBLIE UN PASSE PAS SI LOINTAIN il a bien change de nom lui aussi ?ALORS BALAYE DEVANT TA PORTE.

apparament schaub serait près de revenir a chalon

Jusqu'a présent personne ne s'est permis de critiquer la gestion du stade, je m'en garderai bien d'ailleur. A ce jour Chalon prend une orientation différente, Mr Catinot a une idée bien précise d'où il veut emmener le club. J'espère tout simplement que cette voie sera la bonne. ALLEZ TANGO !!!!!

ange a écrit :
atchooum a écrit :
golgot a écrit :

chalon ferait il peur aux supporters du stade ?LE STADE A T'IL OUBLIE UN PASSE PAS SI LOINTAIN il a bien change de nom lui aussi ?ALORS BALAYE DEVANT TA PORTE.

Soit précis STP. De quel passé pas si lointain parles-tu ?

atchooum a écrit :
golgot a écrit :

je partage en tous points ton analyse atchoum moi j ajouterai : " Chalon j aime pas " mais cela n engage que moi allez le stade NB quand on doit de l argent on le rend sauf dans le ......................milieu

atchooum a écrit :
golgot a écrit :

tu as tout à fait raison atchoom tout le monde est d'accord avec toi et en plus j'aime bien le stade Dijonnais!

ALLEZ TANGOS!

olivier a écrit :
golgot a écrit :

On ne vit pas avec le passif Atchoum... Si Nîmes pouvait faire la même chose que Chalon, ce serait cool, mais notre président a décidé qu'il fallait payer ce que l'on devait. Autre philosophie...

Tu n'en penses pas un mot tongue big_smile big_smile

6-0 pour vienne 9'

6-3

9-3

Fédérale 1