Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

Moi26 a écrit :

Sebalo Juste pour te rappeler que quand chalon est descendu au enfer il y avait un certain tubert comme entraîneur!!! Il recrutait qui il voulait et le président suivait ces choix sans regarder le budget... En ce moment il fait pareil a macon! Donc on en reparle dans 1 ou 2 ans quand macon déposera le bilan

C'est bien de dire ce que tu pense ,mais évite de dire n'importe quoi car quand chalon est descendu en enfer comme tu dit,ce n'était pas Tubert comme entraineur mais Richard Hill .Alors plutôt que de raconter des conneries et comme tu à des dons de voyance dit nous le temps qui fera cet été au moins tu sera utile.

sebalo (pas souvent) a écrit :
Moi26 a écrit :

Sebalo Juste pour te rappeler que quand chalon est descendu au enfer il y avait un certain tubert comme entraîneur!!! Il recrutait qui il voulait et le président suivait ces choix sans regarder le budget... En ce moment il fait pareil a macon! Donc on en reparle dans 1 ou 2 ans quand macon déposera le bilan

C'est bien de dire ce que tu pense ,mais évite de dire n'importe quoi car quand chalon est descendu en enfer comme tu dit,ce n'était pas Tubert comme entraineur mais Richard Hill .Alors plutôt que de raconter des conneries et comme tu à des dons de voyance dit nous le temps qui fera cet été au moins tu sera utile.

Effectivement c'était Hill l'entraîneur...car JHT s'était barré à l'abris de tout le monde histoire de se faire "oublier" une année avant de trouver un nouveau club à hypnotiser.D'ailleurs JHT a fait le coup avant au LOU (qui a mis du temps à se remettre à flot après son passage) et essayé à Bourgoin,mais eux ont eu la chance de le lâcher au bout de 2 mois...et évité de se faire endormir.

Pour les recrues de l'ASRCC ce sont 5 joueurs qui ont déjà signé plus 1 qui ne devrait pas tarder.

Cainry15 a écrit :
sebalo (pas souvent) a écrit :
Moi26 a écrit :

Effectivement c'était Hill l'entraîneur...car JHT s'était barré à l'abris de tout le monde histoire de se faire "oublier" une année avant de trouver un nouveau club à hypnotiser.D'ailleurs JHT a fait le coup avant au LOU (qui a mis du temps à se remettre à flot après son passage) et essayé à Bourgoin,mais eux ont eu la chance de le lâcher au bout de 2 mois...et évité de se faire endormir.

euh désolé mais je ne peux pas te laisser dire des betises pareilles, dommage, tes interventions étaient plutot pas mal. JHT à été viré apres le fiasco de lannemezan. Bien évidemment, le président de l'époque avait tout fait pour lui faire prolonger son contrat quelques semaines avant... Alors oui ca a couté cher au club mais en indemnité de licenciement!

Ne parle pas de chose que tu ne connait pas,tu est pas dirigeant à Macon que je sache

Moi26 a écrit :

Pour les 5 + 1 recrues de Chalon,si vous avez le Rugbyrama,il faut voir pages 148,152,161 et 173... ;-)

Cainry15 a écrit :

Pour les 5 + 1 recrues de Chalon,si vous avez le Rugbyrama,il faut voir pages 148,152,161 et 173... ;-)

Ne leur en dit pas plus ... il faut qu'ils cherchent jusqu'a les annonces officielles !!!:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

C EST POUR QUAND LES ANNONCES OFFICIELLES MOI ON M A DIT 8 RECRUES : 5 RECUES DEVANT ET 3 DERRIERE ?

golf71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Ne leur en dit pas plus ... il faut qu'ils cherchent jusqu'a les annonces officielles !!!:lol:

T'inquiète pas ce sont les derniers indices,maintenant tout le monde attendra les annonces officielles. En attendant, en sachant qui vient je trouve que c'est un bon équilibre.Et qui plus est,que des pluriactifs...l'entretien de boulot du "+1" s'étant très bien passé. wink

L'u.s.Tyrosse ( côte sud bien entendu !)est elle encore vraiment motivée,capable,d'aller chercher le titre cette année,moi, je le souhaite pour notre club,mais pour quoi faire si l'on devait monter? Même si Tyrosse à toujours su monter les griffes( comme nos cousins d'Hagetmau,Oloron qui ne sont pas en reste)quel en serait le bénéfice.quand on voit,généralement,les promus des années précédentes (Massy et ses moyens)mis à part quelques trous dans les caisses,le moral dans les chaussettes,des pets "par la g...le" je voudrais bien trouver ce qu'il y a à gagner pour le club!Mais je suis de l'ancienne école,je ne connais(comprends) pas le rugby "moderne"....Au fait nos cadets sont toujours en course pour le titre ! la relève quoi ! ah non ?

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Ah parce que à eux on leur trouve du boulot? La chance ^^

Cainry15 a écrit :

Pour les recrues de l'ASRCC ce sont 5 joueurs qui ont déjà signé plus 1 qui ne devrait pas tarder.

N'écris pas des bêtises plus grosses que toi, pour l'instant personne ne peut signer quoi que soit puisque la période des mutations n'est pas commencée (début autours du 10 juin) . A ce stade il ne peut y avoir que des accords oraux. Une signature n'a aucune valeur d'engagement sportif maintenant. Ton club restera discret comme les autres pour ne pas que des joueurs qui auraient donné leur accord ne fasse de la surenchère soit avec leurs clubs actuels soit avec d'autre. C'est d'ailleurs souvent pour ça que l'on voit souvent dans cette période des joueurs annoncés dans plusieurs clubs. Alors pour connaitre vraiment les mutations attendez la date de fin officielle soit début juillet.

Dernière modification par Rugby 71 (27/04/2013 08:57:37)

V-ii-c-k a écrit :

Ah parce que à eux on leur trouve du boulot? La chance ^^

bonne réussite sportive et professionnelle a Jerome et a sa famille pour la saison prochaine.Chalon perd 1 bon joueur.

Dernière modification par smb (27/04/2013 10:34:37)

champion de france groupe B 1990

Rugby 71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

N'écris pas des bêtises plus grosses que toi, pour l'instant personne ne peut signer quoi que soit puisque la période des mutations n'est pas commencée (début autours du 10 juin) . A ce stade il ne peut y avoir que des accords oraux. Une signature n'a aucune valeur d'engagement sportif maintenant. Ton club restera discret comme les autres pour ne pas que des joueurs qui auraient donné leur accord ne fasse de la surenchère soit avec leurs clubs actuels soit avec d'autre. C'est d'ailleurs souvent pour ça que l'on voit souvent dans cette période des joueurs annoncés dans plusieurs clubs. Alors pour connaitre vraiment les mutations attendez la date de fin officielle soit début juillet.

Ton pseudo aurait du être "Donneur de leçons". Occupe toi de supporter ton club et laisse les autres tranquille. On va jouer sur les mots alors, effectivement ce n'est pas encore "signé" mais ces joueurs viendront l'an prochain.La plupart (à part ceux encore en cours de phase finale) étaient à Chalon jeudi.

Fédérale 1