Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS-RC CHALON

JHD a écrit :
doudou01 a écrit :
golf71 a écrit :

Chalon a signé hier le pilier droit de Saint-Nazaire, Jérôme Wey. Un beau bébé belge de 125 kilos !

maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge lol bande de pédophile tongue tongue

Avec un tel gabarit j'espère pour vous qu'il aura la fritte sur le terrain !!!!! lol lol lol lol lol:lol:

hum !!!! wink jamais vue un belge bouffer du poulet !!! tongue big_smile

doudou01 a écrit :
JHD a écrit :
doudou01 a écrit :

maintenant vous prenez des bébés a chalon en plus belge lol bande de pédophile tongue tongue

Avec un tel gabarit j'espère pour vous qu'il aura la fritte sur le terrain !!!!! lol lol lol lol lol:lol:

du poulet non !!!!! des moules frittes oui !!! lol lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

doudou01 a écrit :

Il faut un début a tout , fais attention a ton croupion ! big_smile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

Il faut un début a tout , fais attention a ton croupion ! big_smile

j ai plus de croupion tongue un chien me la bouffer lol

numero1604 a écrit :
arno74 a écrit :

Et bien quitte à passer pour un con...moi Chalon j'aime!!! J'aime l'ambiance, j'aime leurs supporters toujours sympa et j'aime leur remonte. À Lille je ne dois pas être le seul et je les remercie pour l'accueil de nos filles pour la demie hier. Atchoumm je t'ai connu moins aigri... Alors je le dis, je suis RAVI de les revoir en fed1 et peut être les revoir à Lille

Et bien pour ma part j avoue que j éprouve une terrible aversion pour chalon qui est le club où j ai été de loin le plus mal recu en tant qu adversaire. Insultes racistes, agressions de mes joueurs juniors par des spectateurs, absence de vestiaires .... C est normal de se faire chambrer, mais de cette maniere .....! Surtout que je suis venu cinq fois chez et que ca c est toujours mal passé. Honnetement j espere que votre club redescenda illico avec ses cas sociaux de supporters qui banlancent des sales bougnoules a des gamins de dix sept ans.

Je me suis rendu 2 fois à Strasbourg pour jouer en jeune, une fois en cadet il y a 4-5 ans, et une fois en junior il y a 3 ans. - La première fois le match ne s'est pas trop mal déroulé, mais à la réception, personne ne voulait nous donner à manger alors que c'était censé être notre repas du soir, et que nous partions rapidement à cause de la route. Les joueurs Strasbourgeois avaient 5 plats quand nous en avions un seul. Du coup nous sommes allé leur en demander un petit peu, et bien ils ont craché dans les plats qu'ils nous on donné. - Deuxième rencontre : match très tendu, insulte de la part du public sur nous, bagarre sur le terrain non loin de la main courante, des supporters qui viennent prendre part à la bagarre, tout à fait normal wink Balaye devant ta porte avant de nous emmer***, même si par contre, si ce que tu dis est vrai, c'est intolérable !

apparament la saison prochaine bertheau serait proche d'aller a nuits,y.takouachet a beaune.mulbach aussi devrait partir

V-ii-c-k a écrit :

Takouachet ne sait pas encore où il va. Bertheau devrait le suivre. La Mul il me semble qu'il a fini sa carrière wink

Et Jérôme? Que fait il??

V-ii-c-k a écrit :

Il est gardé ... A qui ai-je l'honneur? smile

Par contre Julien Carraud viré...

mathrose a écrit :
V-ii-c-k a écrit :

Il est gardé ... A qui ai-je l'honneur? smile

Par contre Julien Carraud viré...

Lamentable après tout ce qu'il a apporté à Chalon !!! De plus il aurait très bien pu partir quand le club a été rétrogradé en F3 mais il avait accepté de rester pour aider l'équipe.

je trouve sa vraiment degoutant après tout se qua fait carraud pour nous.on voit que catinot raconte des conneries il disait quil voulait faire une équipe presque pratiquemen t local alors quil a laisser partir plusieurs joueurs formé au club et maintenant un joueur comme lui c'est vraiment nul.

salut a tous et bonne route pour cette nouvelle saisons en F1 je voudrai juste dire que certains joueurs on l amour du maillot mais que quelque dirigeant les prennent vraiment pour de la merde une fois le travail accomplie

bleurouge a écrit :

salut a tous et bonne route pour cette nouvelle saisons en F1 je voudrai juste dire que certains joueurs on l amour du maillot mais que quelque dirigeant les prennent vraiment pour de la merde une fois le travail accomplie

ça c'est bien vrai !!!!!! et alors son fiston va t il garder sa place ? ou sera t'il virer aussi car si carraud n'a pas le niveau lui non plus !!!!!!! les types quittent le navire quand ça pue la merde et reviennent signes apres quand tout redevient normal !!!!!!!!!! et ceux qui sont restes et remontent le club sont vires comme des merdes c'est vraiment moche mais la triste realitee de la nouvelle f1 et le pognon !!!!!!

quick71 a écrit :
bleurouge a écrit :

ça c'est bien vrai !!!!!! et alors son fiston va t il garder sa place ? ou sera t'il virer aussi car si carraud n'a pas le niveau lui non plus !!!!!!! les types quittent le navire quand ça pue la merde et reviennent signes apres quand tout redevient normal !!!!!!!!!! et ceux qui sont restes et remontent le club sont vires comme des merdes c'est vraiment moche mais la triste realitee de la nouvelle f1 et le pognon !!!!!!

+1 c'est lamentable

ALLEZ TANGOS!

Drôle de symbole que celui de virer Carraud pour la remontée en fédérale 1 ...

Fédérale 1