Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

confirmation que c'est bien a valence d'agen. et non pas a armandie a agen?

dans tous les cas cela va faire deux belles demies finales ! pour info vous avez les budgets des clubs juste pour voir !!

Oula ,je te donne juste les infos ffr sur leur site avec le lien . Aprés tu comprendras que j'ai assez à m'inquieter pour mon club de coeur avant de me pencher sur le voisin dont je bade le parcours avec beaucoup moins de moyens que vous et nous . wink Les budgets précis ,j'en sais rien rien mais c'est du style moins d'un million à au dessus de 2.5. Allez Yann ,allez Seb cool

Dernière modification par LanVert (21/05/2012 14:19:49)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

article la depeche

Match dimanche a 16h30

je voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, prévois assez de piles pour le mégaphone, mais aussi pour les pacemakers des supporters valenciens car les essais à la dernière minute pour une qualif, ça peut le faire une fois mais pas plus... ]:D

CoeurDeStade a écrit :

je voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, prévois assez de piles pour le mégaphone, mais aussi pour les pacemakers des supporters valenciens car les essais à la dernière minute pour une qualif, ça peut le faire une fois mais pas plus... ]:D

C'est pas son mégaphone qu'il lui faudrait mais une sono!... lol (Pas celle du stade , elle est plus mauvaise que son mégaphone sans pile sad )

CoeurDeStade a écrit :

Je pense pas que tu ai besoin du forum pour parler à Ma' Nicole wink Pat contre si elle peut augmenter le nonbre de drapeaux.

pourquoi le match a 16 h 30 ?

bonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades. par avance merci et allez colomiers

titan a écrit :

bonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades. par avance merci et allez colomiers

oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D

l'heure du match est passée à 16h

Peut être que le match pourrait passer à Samedi fin d'après midi. Affaire à suivre......

pour l'instant, sur le site de la ffr, match AV-Colomiers à 16h le dimanche. L'autre demi se déroulerait le samedi à 18h et serait diffusée sur Eurosport

Fédérale 1