Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

Espérons ! Sinon allez Colomiers faut que les joueurs se donnent à fond sur ces matchs c'est ces matchs qu'il faut gagner !

du nouveau..cote colomiers rien encore definitif pour le jour et horaire...vive eurosport tongue

CoeurDeStade a écrit :
titan a écrit :

bonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades. par avance merci et allez colomiers

oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D

slt coeur de stade ne t'inquite pas on ne sans servira pas c'etait de l'humour smile par contre je suis un porte voix ,tu pourras le verifier tous seul et tous ca dans le respect de l'adversaire. en ce qui concerne le nombre de columérains présent la on ne c'est pas ,mais ce que je souhaite c'est autant si ce n'est plus qu'a montauban wink allez colomiers

Match aller dimanche a 16h00. Finalement rien ne change.

titan a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
titan a écrit :

bonjour amies amis de valence d'agen. je voie que vous avez prevus un porte voix,peut t'on nous aussi les supporteurs de colomiers en porté un dans le stades. par avance merci et allez colomiers

oui, à condition que tu ne l'utilises pas ]:D

slt coeur de stade ne t'inquite pas on ne sans servira pas c'etait de l'humour smile par contre je suis un porte voix ,tu pourras le verifier tous seul et tous ca dans le respect de l'adversaire. en ce qui concerne le nombre de columérains présent la on ne c'est pas ,mais ce que je souhaite c'est autant si ce n'est plus qu'a montauban wink allez colomiers

je ne m'inquiète pas et côté ambiance, nous savons par avance que ça se passera bien, nos clubs se sont déjà rencontré sans problème dans le passé, et les supporters s'entendent bien

Batou a écrit :

Espérons ! Sinon allez Colomiers faut que les joueurs se donnent à fond sur ces matchs c'est ces matchs qu'il faut gagner !

Non Batou il faut que les columérins se réservent pour la finale ; les Nordistes et les franciliens ont de très fortes équipes! et un titre il y a rien de plus beau!.. Il pourrait en profiter contre Valence qui n'a rien à voir et mettre des jeunes...des juniors ou des cadets ! ça suffira pour nous battre!!. Parles en à Broncan!...

j'ai loupé un épisode Chienpatic ? Pour nous il s'agira du bonus du bonus du bonus, se faire plaisir et faire plaisir aux supporters pour les remercier de la belle saison, que ce soit la fête du rugby à Valence. On n'a pas la prétention de monter mais de faire honneur au maillot

Dernière modification par CoeurDeStade (23/05/2012 06:18:27)

Toute une ville est derrière les "Bleu et Blanc", les commerces sont aux couleurs du club de rugby ! [size=24]QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS VA LEN CIEN ![/size]

une tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée en cas de pluie wink

article la depeche

Sebastien 31 a écrit :

une tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée en cas de pluie wink

non, ce serait sûrement des praticables...

felicitations a la mairie de valence qui a teinte l eau des fontaines en bleu

Nous, on veut pas monter en PRO D2, on veut juste être champion de France de F1, 5 ans après le titre de F2, le reste, la télé, la montée, ON S'EN FOUT !!!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :

Nous, on veut pas monter en PRO D2, on veut juste être champion de France de F1, 5 ans après le titre de F2, le reste, la télé, la montée, ON S'EN FOUT !!!!

Et toc, tucco a parlé ! Mais bien d'accord avec toi

Fédérale 1