Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

Bonsoir amis de valence, vous allez bien ? Alors la réception de colomiers se prépare de la meilleure des façons ? J'espère que la fête du rugby sera belle smile

Sebastien 31 a écrit :

une tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée en cas de pluie wink

euh Une tribune abritée!..déjà qu'on a une sono qui date d'avant guerre!.... big_smile lol lol lol l Mais par contre s'il pleut ! on aura des parapluies aux couleurs de Valence disponibles à l'entrèe!...ça tombe bien c'est presque les même couleurs que vous!!..bon vous aurez lle blason de Valence à la place de la colombe!....et puis ça vous fera un souvenir!.. big_smile big_smile big_smile

Chienpatic a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

une tribune faite specialement pour les supporters de colomiers...en esperant qu'elle soit abritée en cas de pluie wink

euh Une tribune abritée!..déjà qu'on a une sono qui date d'avant guerre!.... big_smile lol lol lol l Mais par contre s'il pleut ! on aura des parapluies aux couleurs de Valence disponibles à l'entrèe!...ça tombe bien c'est presque les même couleurs que vous!!..bon vous aurez lle blason de Valence à la place de la colombe!....et puis ça vous fera un souvenir!.. big_smile big_smile big_smile

c'est quand meme sympa de nous faire une tribune smile pour les couleurs c'est pas un soucis

Et n'oubliez pas de faire tourner la buvette, il faudra finir tous les fonds de futs big_smile (pour ceux qui ne conduisent pas bien sûr)

la, fievre monte la ville commence a se parer en bleu et blanc allez valence

interview pierre belzunce(34 aile colomiers)

Coup dur pour Orlando Stott qui sera absent pour les 2 matchs contre Colomiers. Je suis deçu pour lui et pour l'équipe, ça tombe vraimemt mal mais c'est vrai que nos joueurs enchainent ces match de haute intensité et le risque de blessure est plus grand notament pour une equipe comme la notre qui n'a pas de profonduer de banc.

Oui embêtant... il a été tout à fait remarquable durant toute la saison!

Bientot le week end ! L attente sera moins longue ! Qqun sait si les tribunes ont ete installees ? Qqun a des photos ???

moi je supporte la poule 4 [size=24]allez valence[/size] wink

big_smile big_smile big_smile tribunes de 500 places installees en plein soleil mais avec une buvette a cote big_smile:D

J'espère qu'on va la remplir cette tribune les columérins smile

Fédérale 1