Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

caviste a écrit :

big_smile big_smile big_smile tribunes de 500 places installees en plein soleil mais avec une buvette a cote big_smile:D

Lol devrait pas trop y avoir de soleil malheureusement

a valence toujours du soleil grace a golfech

big_smile

columérin a écrit :

J'espère qu'on va la remplir cette tribune les columérins smile

remplir la tribune et vider la buvette big_smile

caviste a écrit :

big_smile

columérin a écrit :

J'espère qu'on va la remplir cette tribune les columérins smile

remplir la tribune et vider la buvette big_smile

Tkt pas pour çà smile

caviste a écrit :

big_smile big_smile big_smile tribunes de 500 places installees en plein soleil mais avec une buvette a cote big_smile:D

ça va être un peux juste 500 places ,on va être environs 2000 supporters columérins

Notre armée bleu

Article sympa sur Dimitri Basilaia aujourd'hui dans le midol vert.

colomiers a écrit :

Notre armée bleu

T'es sûr que c'est pas des valenciens? il me semble en reconnaitre! ..mdr ...déjà que vous allez nous mettre une raclée si en plus vous piquez nos tenues de supporter!

article la depeche

Je te mets celui de Valence wink

Je crains que demain, Valenciens ou Columérins ne trouveront pas tous une place assise, beaucoup de monde annoncé au Stade E Baylet.

tito72 a écrit :

Je crains que demain, Valenciens ou Columérins ne trouveront pas tous une place assise, beaucoup de monde annoncé au Stade E Baylet.

c'est pas grave..vous avez la place que vous avez, moi sil faut rester debout c'est pas un soucis

Eh bien!...c'est bien la première fois que je lis autant de ""respect, crainte, prudence!!..." à l'égard de l'avenir valencien.... lol C'est même un peu beaucoup, ça fait pas très sincère..... comme pour essayer de s'en convaincre!....allons messieurs les banlieusards toulousains un peu de réalisme!..la fête prévue pour la remontée est déjà programmée!.

article la depeche

Fédérale 1