Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller LILLE/MASSY

On prend les memes et on recommence...

c'est cool je pourrai encore voir (au moins) un match cette saison

Mais pas pour le même but cette fois! wink

Pauvre Lille: D Massy a facilement remporté smile allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Oui Massy est au dessus...j'aime l'excès de confiance. Avantage terrain Massy...nous sommes outsider...j'adore

le vainqueur sera celui qui paye le mieux ses joueurs

arno74 a écrit :

Oui Massy est au dessus...j'aime l'excès de confiance. Avantage terrain Massy...nous sommes outsider...j'adore

Ne t'inquiete pas Arno, il n'y a pas d'excès de confiance coté Massy, on se connaît trop bien pour ça.Cette double confrontation sera serrée et ça se jouera à pas grand chose, comme en phase de poule. C'est du 50-50 au départ, espérons que cela ne se termine pas dans la frustration arbitrale pour une des 2 équipes comme pour nous la saison dernière à Perigueux

arno74 a écrit :

tu as raison ,c'est dans ce moment là qu'on est les meilleurs

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

karlsoniko a écrit :

Pauvre Lille: D Massy a facilement remporté smile allez massyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Il faudrait que tu redescendes un peu sur terre mad Les matchs contre Lille n'ont jamais été facile et en 1/8 ème et en 1/4 de finale nous avons du mal pour nous qualifier neutral

on appellera ça la belle tongue

Dernière modification par bruno1 (20/05/2012 20:26:36)

allez l'iris

/

scout3 a écrit :

le vainqueur sera celui qui paye le mieux ses joueurs

ce sont les joueurs qui vont se payer en se faisant plaisir wink

allez l'iris

/

On va négocier avec Nicollin pour qu'il paye une prime à nos joueurs ]:D

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Le seul avantage que je vois pour Massy c'est que Lille a surtout l'habitude de jouer et gagner dans le Sud ouest... Là ce sera tout nouveau pour eux. J'escompte une forte déstabilisation. wink Puis franchement, monter dès cette année n'aura pas la même saveur pour vous que si cela devenait le but de votre prochaine saison. Encore un an pour construire me parait bien. big_smile Que les joueurs n'hésitent surtout pas à arroser cette victoire historique à Tyrosse...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Le seul avantage que je vois pour Massy c'est que Lille a surtout l'habitude de jouer et gagner dans le Sud ouest... Là ce sera tout nouveau pour eux. J'escompte une forte déstabilisation. wink Puis franchement, monter dès cette année n'aura pas la même saveur pour vous que si cela devenait le but de votre prochaine saison. Encore un an pour construire me parait bien. big_smile Que les joueurs n'hésitent surtout pas à arroser cette victoire historique à Tyrosse...

T'as raison...on voit que tu connais pas nos bonhommes...plus ils boivent meilleurs ils sont!!! Le meilleur exemple est la Cantine lol

Fédérale 1