Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde 2012-2013

felicitation au agathois! bienvenue comment s anonce la saison 2012 2013? quid de l effectif de cette anneee?

En federal 2 c'est les 8 quart de finaliste qui monte?

hhhhh80 a écrit :

En federal 2 c'est les 8 quart de finaliste qui monte?

Absolument.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

ps de nouveles???

j'ai peur que les troisièmes mi temps se terminent en partouzes lol bravo a vous wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je pense que jusqu'a présent les dirigeants se préoccupaient plus de la montée que du futur recrutement . Là , je présume que ça va pouvoir commencer . tongue A+

bon alors moi suis super emmerder , je suis né à chalon sur saone j'ai habité de 6 a 17 ans a agde , j'ai joué a agde , j'ai supporté agde j'ai joué a beziers ( cadet-juniors) j'ai supporté beziers et agde je suis depuis l'age de 17 ans retourné à chalon j'ai rejoué à chalon , ressupporté agde beziers et chalon ( dans quel ordre je sais plus ) et à ce jour agde et chalon peuvent se retrouvé en final attention j'ai bien dit PEUVENT se retouvé car j'entend d'ici , ça y est ils si voient déja patin couffin ( les bitterois et agathois comprendrons ) en plus j'ai quelque affaire sur le cap d'agde ( allez y défoulé vous !!!! lol lol ) et je suis au cap mini une fois par moi au secours dieu du rugby ; je suis pour qui ????? ah oui je sais , je suis pour tous les amoureux du ruby , les vrais allez tangos , agathois , bitterois et meme montpellier pour leurs barages vive le rugby et merci d'avoir inventé ce sport avec ses valeurs les vrais

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

AGDE-ASB l'année prochaine ......Chaud,Chaud,Chaud tongue tongue tongue tongue tongue

Ca , rien n'est moins sur !! sad A+

Fédérale 1