Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO38 a écrit :856lolo a écrit :Jaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprends que tu l'ai mauvaise.
Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
Le fait qu'Annecy ait fait sauter les photos de son site avant de le fermer montrerait qu'ils auraient des choses à cacher... choses qu'en 2012 on peut trouver assez facilement sur le net et ceux qui connaissent les protagonistes peuvent les reconnaitre (ou pas). Ce ne sont que deux liens, c'est ni plus ni moins que de l'information qui dérange ceux qui se croient encore au temps de la TSF.
Broussard a écrit :JACO38 a écrit :856lolo a écrit :Jaco 38 , t'es dur avec Broussard. D'un autre côté, je comprends que tu l'ai mauvaise.
Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
Le fait qu'Annecy ait fait sauter les photos de son site avant de le fermer montrerait qu'ils auraient des choses à cacher... choses qu'en 2012 on peut trouver assez facilement sur le net et ceux qui connaissent les protagonistes peuvent les reconnaitre (ou pas). Ce ne sont que deux liens, c'est ni plus ni moins que de l'information qui dérange ceux qui se croient encore au temps de la TSF.
desole mais il y a plein de photo sur le site d annecy tricatin montelimar etc ... comprend pas pfffff..
alaincognin a écrit :Broussard a écrit :JACO38 a écrit :Désolé lolo je ne l'ai pas plus mauvaise que ça, les conséquences de ce qui ressortira demain du rencard à la fédé ne seront que passagère pour tous! Je me répète mais ce que je dénonce c'est surtout la méthode utilisée par ce sieur qui vient en quelques jours de montrer son vrai visage, alors que rien ne le laisser supposer!
desole mais il y a plein de photo sur le site d annecy tricatin montelimar etc ... comprend pas pfffff..
/ Site en maintenance Pour toute demande d'informations, vous pouvez contacter le club à l'adresse suivante : usannecy.rugby@wanadoo.fr