Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout est dit dans le titre, je tire mon grand chapeau à la poule 3 de la saison 11/12 car avec les deux ticket pour la fédérale 1 obtenue par VIENNE et ANNECY !!!
ils ont su sortir le SOC de chambéry et l'ambitieux RCAV d'aubenas !!!
[size=24]alors BRAVO , VIVE LA POULE 3 [/size]
PS :
un hommage à USBPSUPP38 pour sont implication toute au long de la saison pour les pronos
Bravo aussi au CARQUE FEDERALE B pour leur parcours...
============================================================
Je vous donne la parole pour les bilans de la saison
Peut on dire que la poule 3 était la meilleur de france ? ![]()
Sans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D
Yo26 a écrit :tout est dit dans le titre, je tire mon grand chapeau à la poule 3 de la saison 11/12 car avec les deux ticket pour la fédérale 1 obtenue par VIENNE et ANNECY !!! ils ont su sortir le SOC de chambéry et l'ambitieux RCAV d'aubenas !!! [size=24]alors BRAVO , VIVE LA POULE 3 [/size] PS : un hommage à USBPSUPP38 pour sont implication toute au long de la saison pour les pronos Bravo aussi au CARQUE FEDERALE B pour leur parcours... ============================================================ Je vous donne la parole pour les bilans de la saison Peut on dire que la poule 3 était la meilleur de france ?
1) MERCI mon Ami du TRICASTIN
qui a fait une SUPERBE SAISON POUR UN PROMU
BRAVO !!!
2) La poule 3 Qualifie 2 équipes pour les 1/4
celà veut dire quelle était CORIACE NOTRE
POULE
(la preuve les 3 premiers nous on tous larguer au classement )
Maintenant faudra a 1 des 2 clubs(VIENNE ou ANNECY ) aller cherchez le BOUCLIER !!
Je leur souhaite bonne route !!!
Là elle sera la MEILLEURE de FRANCE
ET RHONE ALPES ![]()
Broussard a écrit :Sans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D
Broussard est aux Anges
,BRAVO AU CS VIENNE .
Maintenant la F1 le plus DUR arrive C'est de si Maintenir ,Bonne Route a vous !!
Adios DERBY
Pour le 1/4 de Finale contre ANNECY ( pas mal la Région RHONE ALPES ) ![]()
He oui le plus dur commence, on verra ca demain ! On change d'USB... je crois qu'on va avoir plus de mal a rivaliser avec les violets qu'avec les rouges et noirs
Bravo pour votre performance les viennois
Malgré des conditions qui ne favorisaient guère le jeu, vous avez su plier sans rompre (en première mi-temps) et faire preuve de réalisme et de + d'envie en seconde mi-temps.
Comme à nos voisins annéciens, je vous souhaite de savourer cette délicieuse soirée de victoire
Il sera toujours temps, demain, de s'atteler aux tâches qui arrivent à savoir, la suite de la compétition et la préparation de la saison prochaine!!!!!!!
Broussard a écrit :Sans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D
et nous avec les parapluies Vous noterez qu'il a les couleurs viennoises!!!
felicitations à vienne et bon courage pour l'année prochaine; j'était au match cet après midi , quel déception pour un match de la montée !!
C'est vraiment dommage pour Chambé, une equipe de valeur qui je l'espère va réussir à monter. Sinon, le match de poule Annecy - Vienne était de très bon niveau. Alors les Viennois, n'hésitez pas : fêter bien votre victoire ce soir, et demain, et après-demain, mercredi récup, jeudi c'est presque le week-end ça mérite d'être arrosé, vendredi c'est le jour idéal pour fêter la montée avec ceux qui n'étaient pas là au début de la semaine, samedi récup y'a top14 à la télé. Et à dimanche donc !
au départ, c'est chambéry et aubenas les favoris, depuis 2 mois.....
La poule 3 a déjoué tous les pronostics................ Tout le monde voyait Chambéry et Aubenas....mdr Comme quoi les pronos de début de saison , faut pas s'y fier.
C'était quand même logique que Chambé et Aubenas soient favoris vu leur passé et leur parcours en tête de la poule 4 toute la saison. D'ailleurs, cette "supériorité" explique peut-être la fébrilité d'Annecy au match aller, et les 2 essais encaissés en 10mn ce qui aurait pu être fatal pour la suite. Mais effectivement, c'est la poule 3 qui place 2 clubs en F1.
Anneçy petit poucet des 1/4,seule équipe toujours en course qui n'ai pas terminé première de poule! Encore bravo
Chambé et Aubenas ont les défauts de leurs qualités : si l'adversaire ne craque pas ils semblent peu à même de varier leur jeu. Au contraire Annecy et Vienne on les qualités de leur défauts : supérieurs en rien mais capables tout de meme de s'adapter a tout et de réagir. Ce qui explique a la fois le parcours des équipes de tête de la poule 4 et le parcours long a se dessiner pour celles de la poule 3 qui ont perdu quelques rencontre avant de mettre leur jeu en place. Pour les phases finales, les différences physiques s'estompant un peu la variété de jeux possibles peut faire la différence en Fed2.