Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Sud-Ouest 201/2013

valence d'agen n'est pas sur detre en federale la saison prochaine....

Moi je verrais bien cette poule pour l'ouest : 1 - Perrigueux 2 - Saint Junien 3 - Langon 4 - Saint Médard en Jalles 5 - Niort 6 - St Nazaire 7 - Vannes 8 - Hagetmau 9 - St Jean de Luz 10 Tyrosse

Le p'tit caporal a écrit :

Moi je verrais bien cette poule pour l'ouest : 1 - Perrigueux 2 - Saint Junien 3 - Langon 4 - Saint Médard en Jalles 5 - Niort 6 - St Nazaire 7 - Vannes 8 - Hagetmau 9 - St Jean de Luz 10 Tyrosse

ce serait logique

Uploaded with [URL=http://imageshack

Quelle jour seront annocer les poules?

Pour Agde, le seul drby qui pourrait lui être proposé, c'est contre Béziers ! Alors si Béziers devait évoluer en Fed-1 la saison prochaine, autant qu'on soit dans la même poule qu'eux pour faire plaisir au Trésorier au moins... wink

saint sulpice c'est pas sur quils acceptent la montee...avec 250 000 euros de budget ca va etre difficille

hhhhh80 a écrit :

Quelle jour seront annocer les poules?

déjà il faut savoir qui monte et qui risque d'avoir des soucis financiers... de tête l'an dernier on a su en août, à Versailles, et je crois qu'il y avait eu des retouches

Pour reprendre le fil du topic, il me semble que les poules seront annoncées au prochain congrès de la FFR. Il me semble qu'il sera en juillet, si quelqu'un peut confirmer

Officiellement au congrés FFR du 29 et 30 Juin 2012 à LA BAULE .

VERUS PIUS a écrit :

Officiellement au congrés FFR du 29 et 30 Juin 2012 à LA BAULE .

ok merci wink il me semblait que c'était plus tard la saison dernière. et avec tous les dossiers en cours par rapport aux rétrogradations administratives, je ne suis pas sûr que toutes les poules soient connues au 30 juin

génie87 a écrit :

1 pti bravo à Lille qui a déjoué les pronostics contre Tyrosse qui avait raté la montée de façon incroyable l'an passé. Lille ou Massy en Pro D2 , je crois que c'est bon pour le développement du rugby. En fait, pour les poules, il y aura une place pour chacune des 40 équipes, quoi qu'il en soit La répartition géographique est logiquement conditionnée par les clubs les plus au Nord car ils ont les déplacements les plus longs. Pour éviter d'avoir quasiment la même poule d'une année sur l'autre, il est souhaitable de décaler les zones géographiques tout en maintenant un équilibre sportif bien sûr. 2 promus par poule notamment, c'est quasiment obligé, vu la difficulté pour se maintenir pour les promus Dans les phases finale il est souhaitable, que les 1° et 2° soient reversés dans des tableaux différents, pourque 2 équipes d'une même poule puissent monter en théorie. Voici un exemple de poules qui me paraît cohérent : Poule 1 Ouest : Massy (ou Lille) , Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Chalon, Niort Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, St Etienne, Dijon, Romans, Strasbourg, Vienne, Annecy Poule 3 Sud : Valence d'A (ou Colomiers) , Montauban, Castanet, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Marmande, Agde, Rodez Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Langon, Blagnac, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur L Dans cette configuration pas plus de 4 clubs étaient dans la même poule l'année précédente Bonne semaine

peut etre inversé chateaurenard et beziers non ?

Tout est relatif

Peut être a refaire en envisageant Suresnes en lieu et place de St Sulpice : (le dernier paragraphe)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Peut être a refaire en envisageant Suresnes en lieu et place de St Sulpice : (le dernier paragraphe)

Pour faire comme boulogne ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Suresnes est le mieux classé des perdants des 1/8° de fed 2 c'est tout.... apres a eux et a la DNACG de voir ! L'ACBB c'est une autre histoire de toutes façons.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1