Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Demi finale de F1

]:D Tu as raison, avec ses progrès de l'année suivant une très belle saison dans le sud ouest, Lille méritera parfaitement de rejoindre Massy en PROD2 l'an prochain wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pas sur que Lille et Massy soient mieux structurés que Colomiers

C'est sur, ils ont moins de relations pour aller pleurer à la fédé.

olivier a écrit :

Tu vois que tu n"es pas sympa quand tu veux lol lol lol

olivier a écrit :

ça va on a compris que t'étais anti-colomiers pas besoin de faire l'aigri à chaque fois

Alors, je ne suis absolument pas anti-colomiers, je suis contre les fouilles merdes opportunistes! Quant à être aigri, aucune raison apparente, en revanche, vu tes derniers postes,prendre un certain plaisir sadique à te répondre, ça oui.

En quoi ?

En allemand.

En plus t'es pas marrant hmm

olivier a écrit :
rugbymentality a écrit :

Colomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année. Le seul qui a les structures reste Colomiers les autres sont à des années lumières de la pro D2 non? Une seule chance le top 16 et les deux qui vont montés auront deux ans pour stabilisés... Bonne D F à tous

N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.

massy pluss tructuré que colomiers?...a quel niveau?

Les p'tits loups ne vous enflammez pas trop vite Colomiers et massy ne sont pas encore en finale . OK ils ont terminés 1er de poule , mais la poule 3 n'était peut être pas si forte que ça et Lille est sur la montante ce qui promet une demi finale très difficile pour Massy . Ces deux équipes ont éliminé un 1 er de poule alors pourquoi pas un 2 ème .... Un peu de modestie cela vous évitera peut être de tomber de haut dans 15 jours . En finale on peut très bien imaginer un Lille Valence après ne vous inquiétez pas pour les structures de ces club s'ils ne l'ont pas il la créeront sinon ils feront comme les 2 équipes montées l'année dernière , il redescendront , il n'y a pas de honte .

Sebastien 31 a écrit :
olivier a écrit :
rugbymentality a écrit :

Colomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année. Le seul qui a les structures reste Colomiers les autres sont à des années lumières de la pro D2 non? Une seule chance le top 16 et les deux qui vont montés auront deux ans pour stabilisés... Bonne D F à tous

N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.

massy pluss tructuré que colomiers?...a quel niveau?

Je ne sais pas, mais comme ça suppute dans un sens, je suppute dans l'autre.

Arthur59 a écrit :

Les p'tits loups ne vous enflammez pas trop vite Colomiers et massy ne sont pas encore en finale . OK ils ont terminés 1er de poule , mais la poule 3 n'était peut être pas si forte que ça et Lille est sur la montante ce qui promet une demi finale très difficile pour Massy . Ces deux équipes ont éliminé un 1 er de poule alors pourquoi pas un 2 ème .... Un peu de modestie cela vous évitera peut être de tomber de haut dans 15 jours . En finale on peut très bien imaginer un Lille Valence après ne vous inquiétez pas pour les structures de ces club s'ils ne l'ont pas il la créeront sinon ils feront comme les 2 équipes montées l'année dernière , il redescendront , il n'y a pas de honte .

mais c'est toi qui t'enflamme mon ami...! personnene dit que colomiers est en finale je te signale wink beaucoup dhumilité a colomiers avant daller a valence.

jvalgeant a écrit :
rugbymentality a écrit :

Ok si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait à Massy et Lille ou valence des espoirs des reichels des crabos des allamercery des gaudetman des écoles d arbitrages etc.... ( et ceci sans entente, comme le stipule le règlement de la fede) Merci pour l information. De plus pour bien connaître les stades des équipes évoquées je ne crois pas qu ils soit tous dans le respect des cdc ( télé et autre...) Par contre sincèrement je souhaite à toute les équipes citées de toucher le graal ... Et de trouver les budgets nécessaires. Le règlement à voulu une équipe du nord en pro D2 nous aurons une équipe du nord en pro D2 ... Dommage car montauban y a sa place ....

Le règlement n'a rien voulu du tout. Ce sont les équipes de Massy et de Lille qui sont allés chercher leur résultat ... Ils ont éliminés deux équipes du sud ....je ne vois pas où est le problème. Enfin si tu n'es pas au courant des résultats de Massy chez les jeunes, c'est que tu n'es pas très au fait de ce qui se passe dans le rugby. Demande aux voisins de tes chers columérins (le stade Toulousain qui s'est fait sortir en Gauderman l'an dernier par Massy). Et il y a eu en équipe de France quelques joueurs qui ont été champion de France Alamercery avec Massy. Après en ProD2 Montauban avait sa place comme d'autres clubs. C'est la loi du sport ...

Rugbymentality quelle mentalité d'ailleurs ...... Heureusement que Lille et Massy étaient dans la même poule sinon c'est pas 1 mais 2 équipes du Nord qui étaient en proD2 l'année prochaine ......

Fédérale 1