Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS en F2

Il faut maintenant créer un petit post pour fêter la montée de l'UST en F2. Félicitations.

Dernière modification par bouboul (21/05/2012 07:54:05)

Avec du rouge rien ne bouge!

YES !!! Une cause n'est jamais perdue. Je suis pressé que ça démarre. lol

Dernière modification par Mister Foot (21/05/2012 08:27:01)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

c bien pour la région et bravo à lolo et xav, je coche déjà le rco-tours big_smile pour mon premier en dehors du terrain tongue cool sad

Bah j'espère pour vous que ce sera bien la Féd2 et non la Féd3. Ça serait vraiment dommage. Au fait, vu hier à Tonnellé, des gens de chez vous...

Dernière modification par Mister Foot (21/05/2012 08:58:59)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...

visky a écrit :

c bien pour la région et bravo à lolo et xav, je coche déjà le rco-tours big_smile pour mon premier en dehors du terrain tongue cool sad

Tu peux aussi cocher Vierzon-Tours. wink

Avec du rouge rien ne bouge!

Je pense plutôt à une poule du Sud, moi. Vierzon, pas sûr.

Fédérale 2