Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous. Et revoilà le club ciel et blanc au niveau élite amateur. Une récompense pour les dirigeants qui ont repris le club,il y as 5 ans et qui s'étaient donné l'objectif de repositionné le club ou il est depuis hier soir. Le plus dur est à venir,mais l'objectif seras de bien figuré et resté dans l'élite amateur.
Dernière modification par Merdier (21/05/2012 09:46:05)
Bon retour , des forumistes de MONTLUCON se souviennent....nous étions dans la même poule il n'y a pas si longtemps. ( en FED 2 je crois ) Attention...faut s' accrocher en FED 1.
Merdier a écrit :Bonjour à tous. Et revoilà le club ciel et blanc au niveau élite amateur. Une récompense pour les dirigeants qui ont repris le club,il y as 5 ans et qui s'étaient donné l'objectif de repositionné le club ou il est depuis hier soir. Le plus dur est à venir,mais l'objectif seras de bien figuré et resté dans l'élite amateur.
Béziers ou Bourgoin a VIENNE Broussard va Flamber
UN EXemple de POULE 2 F1 SUD-EST : 2012-2013
1 Béziers ou Bourgoin ?
2 Bourg en Bresse
3 Macon
4 Dijon
5 La Seyne
6 St étienne
7 Chateaurenard
8 Vienne
9 Annecy
10 Romans
Bravo au CS VIENNE ,Bonne route et le Maintien .
Dernière modification par USBSUPP38 (21/05/2012 09:57:12)
Tu ne doit pas être loin de la poule pour la saison prochaine USB. Peut-être que je rajouterait Chalon à la place de Dijon.
Tant que la DNACG n'a pas donné ses verdicts inutile de tirer des plans sur la comète, on verra ca début juillet. O:)
salut à tous ET pourquoi pas NEVERS dans la poule. Comme ça je pourrais aller voir mon gendre qui joue à l'USON .Comme j'habite L'ISLE D'ABEAU, ça me ferait une occasion de le voir. Bravo à VIENNE et vive l'USON.
Bravo, j'aime bien ce club et ce stade (nostalgie !)