Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manque encore 1 ?
MONTLUCON ?
Gilbert la chigue a écrit :Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manque encore 1 ?
DIJON et MONTLUCON ou MASSY SI.... ?? Je vois plus Limoges dans la poule du Sud Ouest
Dernière modification par Blairot (21/05/2012 11:48:53)
génie87 Terrain vague Inscription : Hier Messages : 2Re : Poule Sud-Ouest 201/20131 pti bravo à Lille qui a déjoué les pronostics contre Tyrosse qui avait raté la montée de façon incroyable l'an passé. Lille ou Massy en Pro D2 , je crois que c'est bon pour le développement du rugby. En fait, pour les poules, il y aura une place pour chacune des 40 équipes, quoi qu'il en soit La répartition géographique est logiquement conditionnée par les clubs les plus au Nord car ils ont les déplacements les plus longs. Pour éviter d'avoir quasiment la même poule d'une année sur l'autre, il est souhaitable de décaler les zones géographiques tout en maintenant un équilibre sportif bien sûr. 2 promus par poule notamment, c'est quasiment obligé, vu la difficulté pour se maintenir pour les promus Dans les phases finale il est souhaitable, que les 1° et 2° soient reversés dans des tableaux différents, pourque 2 équipes d'une même poule puissent monter en théorie. Voici un exemple de poules qui me paraît cohérent : Poule 1 Ouest : Massy (ou Lille) , Nevers, Limoges, Vannes, Montluçon, St Junien, Bobigny, St Nazaire, Chalon, Niort Poule 2 Est : Béziers (ou Bourgoin), Bourg, Macon, La Seyne, St Etienne, Dijon, Romans, Strasbourg, Vienne, Annecy Poule 3 Sud : Valence d'A (ou Colomiers) , Montauban, Castanet, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Marmande, Agde, Rodez Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Langon, Blagnac, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur L Dans cette configuration pas plus de 4 clubs étaient dans la même poule l'année précédente Bonne semaine pris sur le post sud ouest , génie 87 c'est bien débrouillé
Gilbert la chigue a écrit :Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manque encore 1 ?
Pas possible ta poule
, d'abord c'est 2 promus par secteur!!
En 1 Chalon S/S et Niort en 2 Vienne et Annecy en 3 Agde et Rodez en 4 Bagnères de
bigorre et st sulpice S/Lèze.
Mon exemple:
poule 1 poule 2 poule 3 poule 4
1 Massy ou Lille Béziers ou Bourgoin Montauban Périgueux
2 Strasbourg Vienne Agde Bagnères de Bigorre
3 Bobigny Annecy Rodez St Sulpice S/Lèze
4 Nevers Romans Marmande Langon
5 Limoges Chateaurenard Blagnac Tyrosse
6 Vannes La Seyne Lavaur St Médard en salles
7 St Nazaire St étienne Lanemezan Montluçon
8 Chalon S/S Bourg en Bresse Lourdes Castanet
9 Niort Dijon Oloron Valence D'Agen ou Colomiers
10 St Junien Macon St Jean de Luz Hagetmau
Bon je pense que je serai pas loin FFR
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (21/05/2012 12:10:36)
USBSUPP38 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Chalon, Vienne et Annecy promus Bourg en Bresse, Saint-Etienne, Nevers, Macon, Limoges, Romans manque encore 1 ?
Pas possible ta poule
, d'abord c'est 2 promus par secteur!! En 1 Chalon S/S et Niort en 2 Vienne et Annecy en 3 Agde et Rodez en 4 Bagnères de bigorre et st sulpice S/Lèze. Mon exemple: poule 1 poule 2 poule 3 poule 4 1 Massy ou Lille Béziers ou Bourgoin Montauban Périgueux 2 Strasbourg Vienne Agde Bagnères de Bigorre 3 Bobigny Annecy Rodez St Sulpice S/Lèze 4 Nevers Romans Marmande Langon 5 Limoges Chateaurenard Blagnac Tyrosse 6 Vannes La Seyne Lavaur St Médard en salles 7 St Nazaire St étienne Lanemezan Montluçon 8 Chalon S/S Bourg en Bresse Lourdes Castanet 9 Niort Dijon Oloron Valence D'Agen ou Colomiers 10 St Junien Macon St Jean de Luz Hagetmau Bon je pense que je serai pas loin FFR
![]()
Belle Poule 2 en effet les 4 devraient être B ou B La Seyne Dijon et Bourg !!!!
et poule 1 contre poule 3 et poule 2 contre poule 4 en 1/8em.... comme cela la ffr n'aura plus rien à foutre !!!
Ma question c'était pour qu'on me réponde : Chateaurenard ! Comme ça La Seyne et Béziers seuls représentants survivants du rugby du Sud-Est en Fed 1 (les meilleurs adversaires de Sainté ces années passées) jouaient à 2 dans la poule littorale !
Pour la Poule 1 je verrais bien ça
Massy ou Lille
Bourg en Bresse
Nevers
Dijon
Macon
Strasbourg
Montluçon
Bobigny
Annecy
Chalon
chrisXV a écrit :Pour la Poule 1 je verrais bien ça
Massy ou Lille Bourg en Bresse Nevers Dijon Macon Strasbourg Montluçon Bobigny Annecy Chalon
A part Bourg en bresse Annecy et Chalon S/S Miss tu veut revoir les même clubs ![]()
J'suis très sentimentale, je les aime bien ces clubs là
et puis c'est ce qui se fait de mieux en fed1 ]:D
Et l'an dernier la poule n'avait pas non plus trop trop changé, on nous avait pris Bourg pour nous donner Lille + promus, j'trouve ça logique de pas changer une "équipe" qui gagne, la poule 1 donne de bons résultats!
Perso j'en ai assez des parigot, je descendrai bien un peut dans le SUD est, donc va pour une grande poule Est sans lille ![]()
Moi je verrais bien cette poule pour l'ouest : 1 - Perrigueux 2 - Saint Junien 3 - Langon 4 - Saint Médard en Jalles 5 - Niort 6 - St Nazaire 7 - Vannes 8 - Hagetmau 9 - St Jean de Luz 10 Tyrosse
chrisXV a écrit :Pour la Poule 1 je verrais bien ça
Massy ou Lille Bourg en Bresse Nevers Dijon Macon Strasbourg Montluçon Bobigny Annecy Chalon
Logiquement (géographiquement) ce sera ça