Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade bagnerais vs st suplice

Sondage : Qui pense a une victoire ?
De st suplice

51 % (24)
Du stade bagnerais

48 % (23)

47 Votants

#1

1/4 de final stade bagnerais contre st suplice a montrejau je vois un jolie match avec le soleil et une ambiance de feu et de belle envoler. Je pense que sa sera un match serrer en esperant une victoire de bagneres

#2

Attention amis stadistes il paraît que St Sulpice joue au football américain et non au rugby à XV. Il faudra un arbitre vigilant.

#3

St SULPICE possède un pack puissant, un N° 10 solide et efficace dans l'occupation du terrain et un bon buteur le N° 15. Duel d'avants en perspective Pour avoir vu les quatre matchs (en poule pour les uns et en 16ème pour les autres) je pense que BAGNERES est supérieur mais là il n'y a qu'une rencontre donc méfiance.

#4

Moi je voi une victoire de bagneres sur un drop de assibat score 16 a15 allez les noir

#5

Bagnères a un goupe mature avec de l'expérience où on retrouve pas moins de 6 anciens Champion de France de Fédérale 1 avec Lannemezan en 2009. Deux 3ème ligne (Pène & Cossou), le 9 Guyon (véritable poisson pilote et très bon animateur dans le jeu), le 2ème ligne Déon (une véritable poutre !), le Pilier Garcia et..... L'ailier buteur Mur (près de 200 points cette saison) qui peut-être le "petit" plus de cette équipe !!! Bagnères vise la finale. Et leur entousiastes et nombreux supporters peuvent les y porter !!! LEs Bagnèrais me semblent un peu au dessus...Et Mur peut faire la différence au pied. Mais sur un match... PAr contre, je pense que le vainqueur de ce 1/4 rencontrera Agde et ses anciens pro (Tanir (Narbonne), MAcurdy (Montpellier), Bienvenu (Carcassonne).... Qui est une équipe rugueuse (parfois plus) et joueuse. Donc le combat d'avants entre St Sulpice et Bagnères, préparera le vainqueur à cette rencontre titanesque en 1/2.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6

Bagnères en F1.. bravo ! un derby de plus, tant mieux. Maintenant en route pour la finale, beaucoup de Lannemezanais pousseront derrière le S.B.

#7

Oui de bon derby avec lourdes et lannemezan et sa sera un plaisir surtout avec tout les joueur qu'ont a qui vient de chez vous

#8

GG (Gersois Gascon) a écrit :

St SULPICE possède un pack puissant, un N° 10 solide et efficace dans l'occupation du terrain et un bon buteur le N° 15. Duel d'avants en perspective Pour avoir vu les quatre matchs (en poule pour les uns et en 16ème pour les autres) je pense que BAGNERES est supérieur mais là il n'y a qu'une rencontre donc méfiance.

Attention, je disais pareil après avoir perdu contre St Su, vous m'aviez fait bien meilleure impression sur les 2 matchs et pourtant... bref, je pense en fait que St Su augmente son niveau de jeu à sa guise, et est vraiment ultra complet et performant sur tous les plans et tous les postes, alors méfiat!! Mais allez la poule 7 qd mm alors allez SB!!!

gniass Lambert

#9

ex-retraité a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

St SULPICE possède un pack puissant, un N° 10 solide et efficace dans l'occupation du terrain et un bon buteur le N° 15. Duel d'avants en perspective Pour avoir vu les quatre matchs (en poule pour les uns et en 16ème pour les autres) je pense que BAGNERES est supérieur mais là il n'y a qu'une rencontre donc méfiance.

Attention, je disais pareil après avoir perdu contre St Su, vous m'aviez fait bien meilleure impression sur les 2 matchs et pourtant... bref, je pense en fait que St Su augmente son niveau de jeu à sa guise, et est vraiment ultra complet et performant sur tous les plans et tous les postes, alors méfiat!! Mais allez la poule 7 qd mm alors allez SB!!!

Je ne sais pas si Saint Sul à haussé son niveau de jeu mais nous en tout cas on était très loin de notre jeu lors des match de poule !!!!!

#10

LT a écrit :
ex-retraité a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

St SULPICE possède un pack puissant, un N° 10 solide et efficace dans l'occupation du terrain et un bon buteur le N° 15. Duel d'avants en perspective Pour avoir vu les quatre matchs (en poule pour les uns et en 16ème pour les autres) je pense que BAGNERES est supérieur mais là il n'y a qu'une rencontre donc méfiance.

Attention, je disais pareil après avoir perdu contre St Su, vous m'aviez fait bien meilleure impression sur les 2 matchs et pourtant... bref, je pense en fait que St Su augmente son niveau de jeu à sa guise, et est vraiment ultra complet et performant sur tous les plans et tous les postes, alors méfiat!! Mais allez la poule 7 qd mm alors allez SB!!!

Je ne sais pas si Saint Sul à haussé son niveau de jeu mais nous en tout cas on était très loin de notre jeu lors des match de poule !!!!!

Surpris par la défaite du LSC, après ton post, je comprends mieux le pourquoi de la chose. Dommage pour vous, vous aviez les moyens de monter (surtout derrière).

Dernière modification par bigourdan65000 (22/05/2012 21:39:09)

#11

LT a écrit :
ex-retraité a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

St SULPICE possède un pack puissant, un N° 10 solide et efficace dans l'occupation du terrain et un bon buteur le N° 15. Duel d'avants en perspective Pour avoir vu les quatre matchs (en poule pour les uns et en 16ème pour les autres) je pense que BAGNERES est supérieur mais là il n'y a qu'une rencontre donc méfiance.

Attention, je disais pareil après avoir perdu contre St Su, vous m'aviez fait bien meilleure impression sur les 2 matchs et pourtant... bref, je pense en fait que St Su augmente son niveau de jeu à sa guise, et est vraiment ultra complet et performant sur tous les plans et tous les postes, alors méfiat!! Mais allez la poule 7 qd mm alors allez SB!!!

Je ne sais pas si Saint Sul à haussé son niveau de jeu mais nous en tout cas on était très loin de notre jeu lors des match de poule !!!!!

Juste petit commentaire en passant, j'ai assisté à 3 rencontres de Lombez Samatan, cette année, les 2 contre St Sul et celle chez vous quand vous avez reçu Bagnères, à Samatan. J'ai comme l'impression, que vous avez des arrières qui vont vite mais qui manquent cruellement d'inspiration sur des équipes solides en défense. Les schémas utilisés sont très souvent les mêmes. Sur les 3 rencontres, j'ai vraiment eu l'impression que vous pouviez attaquer toute l'après midi mais que vous auriez des difficultés à passer derrière tant le jeu proposé est stéréotypé. Cela dit, ça n'enlève rien à la valeur de votre équipe. Je pense que le fait d'être qualifiés un peu tôt dans la saison, ne vous a pas fait du bien, au contraire. Dans notre poule, nous avons dû batailler jusqu'à la dernière journée pour assurer la première place... Apparemment Bagnères est supérieur à nous, d'après ce que je lis un peu partout, et ce que me dit quelqu'un qui y joue et que je connais, même si quand j'ai vu le match Lombez / Bagnères, je me suis fait la reflexion, que notre poule n'avait vraiment rien à envier à la poule 7. Je pense que St Sul peut créer l'exploit, même si le match a lieu le week end du Centenaire (apéros, repas, soirées...). En tout cas, un forte colonie de St Sulpiciens sera présente à Montréjeau.... Allez St Sul....

#12

je serais derrière le sb mais j'ai bien peur que le fait d'affirmer sur tout les médiats, et sur votre site (très bien fait et superbement tenu, le meilleur des clubs de fédérale 2) que vous visez (et irait) en finale, me semble être une erreur. 1 ça motive les adversaires. 2 ce n'est pas faire preuve d'humilité 3 il y a les 1/4 et la 1/2 avant. une très forte colonnie de bagnères sera du déplacement également ! le stade de montréjeau (et sa tribune) ne sera-t-il pas trop petit en fait ? ]:D

#13

Les objectif etait la monter et rester invaincu a cazenave maintenant que c'est fait oui on reve detre champion de federal 2 pour remercier et finir la carriere en beauter du monument dondon mais il y a des grosse equipe en face et sur un match tout et posible Apres comme dit christophe dulong on est pas des argueilleu on est des ambitieu . La final sa sera pa facil a allez chercher si on pase St sul il y aura en demi agde et tt ces ancien pro

#14

Mon pote Manu, ancien de Bagneres, joueur de Ris orangis va venir vous voir m'a t-il dit. Je vous souhaite la gagne les Noir et blanc.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 2