Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALON - NIORT 1/4 de finale

#1

Le match aura lieu à Vierzon, comité du Centre. Espérons que la météo sera plus clémente que le weekend dernier !

#2

Ca va être spectaculaire ce match entre les deux équipes !!!! ALLEZ TANGOS

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#3

Et oui , nous serons encore une fois à Vierzon ( 3ème fois en 2 saisons lol ). Esperons que ça nous sera bénéfique !

#4

Espérons que tous les gars auront digéré les effusions consécutives à la montée ! J'espère qu'ils ont pas trop picolé pour garder des forces pour la suite !

#5

Un gros match en perspective. Que le meilleur gagne..et que Chalon soit ce meilleur big_smile

#6

Néchal a écrit :

Un gros match en perspective. Que le meilleur gagne..et que Chalon soit ce meilleur big_smile

Même si ce n'est pas le meilleur qui gagne, ce n'est pas grave... du moment que c'est Niort cool cool cool cool cool cool

#7

en fonction du temps (sec faut espérer!), je pronostique un 23-21 pour Niort..

#8

Parce que Niort n'est pas bon sous la pluie ? ^^

#9

V-ii-c-k a écrit :

Parce que Niort n'est pas bon sous la pluie ? ^^

non mais au moins y'aura un peu plus de jeu et les grandes envolées seront plus nombreuses; et dans les 2 cas çà sera très serré!! que le meilleur gagne!

#10

beau match en perspective !!! s'il vous plait Bénévoles de Vierzon , pensez aux sandwichs chauds et aux frittes ,cette fois !!! car nous avons eu très faim la dernières fois wink oui je sais je ne me déplace pas que pour manger !!! mais quand même , lol , çà compte !!! smile Allez tangos !!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#11

S'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catinot et surtout, si le grand Jérémy Legarto est en forme, je dis Niort. Sans aucun problème !

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#12

l'ibère armoricain a écrit :

S'il fait beau, que l'arbitre se fait pas endormir par Frier et Catinot et surtout, si le grand Jérémy Legarto est en forme, je dis Niort. Sans aucun problème !

sans probléme mais tu prépares quand méme tranquillou l'aprés match,pour le cas ou :si l'arbitre,si frier,si catinot !!!pour nous l'essentiel est acquis ,la montée;et comme vous étes pour toi déja en demi finale,nous c'est juste finir la saison,en affrontant une trés belle équipe de niort,qu'ici nous respectons comme n'importe qu'elle autre équipe;note le quelque part :respect (ça peut servir)a dimanche !!!!

#13

salut les amoureux de rugby je viens de voir sur le site de la tres sérieuse FFR que le match débutais à 16h00 est ce que quelqu'un peut confirmé du coté de vierzon (dirigeant ......) parce que niveau organisation casse croute rosé , blanc , digestif etc ça change tout merci de votre réponse

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#14

OUI le match est bien a 16H. il y a un lever de rideau a 14H. allez tango....

Fédérale 2