Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Toc Toc ! ici, c'est le post des promus 2012. On peut entrer ?

Châlon-sur-saône, Niort, Annecy, Vienne, Agde, Rodez, Bagnères et St Sulpice. Telle est à ce jour la liste des petits nouveaux promus en Fed-1 pour 2012/2013. Budgets prévisionnels, formalités DNACG, recrutement, structuration interne, etc..., les chantiers à mettre en oeuvre sont nombreux et ardus. On échange des infos ?

décidément c'est de moins en moins bien fréquenté cette fédérale 1.

On laisse vraiment entrer n'importe qui !! On avait pourtant demandé aux relégués de fermer la porte derrière eux!! lol bienvenue les nouveaux !!! (comme c'est trop la claaaaasse de faire partie des anciens cool )

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

On vous souhaite la bienvenue !!!!! accrochez-vous ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Gudman a écrit :

On échange des infos ?

Euh... vous allez en chier, c'est une info?

On vous souhaite la bienvenue !!!!! accrochez-vous ....

Ben on n'est pas arrivé là pour lâcher quoi que ce soit ! Juste conscient que la marche est haute et le droit à l'erreur quasi inexistant !

Rougekitache a écrit :
Gudman a écrit :

On échange des infos ?

Euh... vous allez en chier, c'est une info?

ah ben là il va falloir pousser !!!!!!!!!

P..... ! Moi, je croyais que c'était un truc vachement sérieux la F1. En fait y'a que des branleurs ! Je sens que çà va me plaire big_smile

ya que des mecs au RSA ici, des ménopausé-e-s et des chefs d'entreprises qui travaillent beaucoup mais sont toujours sur RF.

Dernière modification par Rougekitache (21/05/2012 20:54:19)

Gudman a écrit :

P..... ! Moi, je croyais que c'était un truc vachement sérieux la F1. En fait y'a que des branleurs ! Je sens que çà va me plaire big_smile

Hého un peu de respect!! [size=4](y'a des filles aussi!!)[/size]

aiguille a écrit :

Oh putaing les agathois sont là ! Il parait que c'est une équipe naturiste, ils jouent à poil, Chris va être heureuse !!! big_smile

Ils jouent à Poil, ça me fait de belles jambes, je sais même pas où c'est!! et puis il en faut plus pour me rendre heureuse, namého pour qui tu me prends!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Poil, c'est dans la Nièvre.

Excellent Rouge big_smile big_smile Bienvenu aux nouveaux clubs, 3 du SO, 1 de l'ouest, 2 du Sud-SE, 2 de l'Est. Si vous pensez que la marche est haute, vous verrez qu'au sein même de la Féd1 il y a un décalage entre certains clubs "pros" et d'autres amateurs

aiguille a écrit :

Oh putaing les agathois sont là ! Il parait que c'est une équipe naturiste, ils jouent à poil.... big_smile

11 CV arrivés sur la boite mail du club dans cette seule soirée dont 7 de joueurs évoluant déjà en Fed-1. Soit le joueur de Fed-1 a la bougeotte, soit y'a des candidats pour jouer tout nu ! big_smile

Fédérale 1