Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule honneur et promotion honneur perigord agenais 2012-2013

#29

nosoma a écrit :

Belle poule en honneur...mais attention au bugue solide et pas très marrant devant..je les vois favori de cette poule avec nérac...

oui le bugue favori avec nerac et fumel et villereal et villeneuve.layrac outsider.le maintien se jouera entre les autres

#30

franchement Michel tu vas nous faire pleurés!!! avec le recrutement que vous faites plus ce qui étaient déjà là ca m'étonnerai que Tournon joue le maintient cette année.

Dernière modification par letailleur (10/07/2012 14:46:06)

#31

AVEC CE QUI EST DONNé A TOURNON DEPUIS QUELQUE TEMPS ILS DEVRAIENT ETRE EN FEDERALE 2 A L'HEURE QU'IL EST ET NON EN HONNEUR.

#32

LOULOU47 a écrit :

AVEC CE QUI EST DONNé A TOURNON DEPUIS QUELQUE TEMPS ILS DEVRAIENT ETRE EN FEDERALE 2 A L'HEURE QU'IL EST ET NON EN HONNEUR.

pas en federale 2 mais en pro 2 lol

#33

allez super 15 et on arrête les enchères

#34

Ce qui est sûr c'est que les salaires de certains sont dignes de pro d2!!!

#35

CENAC et CASTILLONNES demandant à descendre quelle sera la formule retenue ? : Poules de 1O ou Poules de 12 avec rattrappage de certains clubs commme LE QUEYRAN VERGT ou MIRAMONT, EXCIDEUIL....A voir.....?

#36

letailleur a écrit :

Ce qui est sûr c'est que les salaires de certains sont dignes de pro d2!!!

mdr non de top 14

#37

fédérale 1 ça suffira à mais c'est vrai ils y vont pour l'amour du maillot que je suis bête et le gasoil gratuit mdr

#38

LOULOU47 a écrit :

fédérale 1 ça suffira à mais c'est vrai ils y vont pour l'amour du maillot que je suis bête et le gasoil gratuit mdr

tu oublies 1 voiture pour chacun mdr

#39

DAUDRIX a écrit :

CENAC et CASTILLONNES demandant à descendre quelle sera la formule retenue ? : Poules de 1O ou Poules de 12 avec rattrappage de certains clubs commme LE QUEYRAN VERGT ou MIRAMONT, EXCIDEUIL....A voir.....?

Poule de 10 !

#40

j'oublie pas vu que c'est d'office à la signature et les juniors des 103SP à non j'oubliai les pauvres ce sont des tournonnais ils ont droit à la carotte eux

#41

qqun a l info des poules "en avant premiere"????

#42

LOULOU47 a écrit :

j'oublie pas vu que c'est d'office à la signature et les juniors des 103SP à non j'oubliai les pauvres ce sont des tournonnais ils ont droit à la carotte eux

oui mais des carottes de luxe .

Séries