Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule honneur et promotion honneur perigord agenais 2012-2013

#57

blackout a écrit :
michel estrada a écrit :
La Reine a écrit :

Pour ce qui est de l'honneur ce qui est sur de sur c'est que ça va être dur tous les dimanches! Quelques équipes vont certainement être au dessus (Tournon d'agenais, Le Bugue, Nérac et Villeneuve) mais les autres vont surement se disputer le maintien... Après Fumel et Villeréal qui descende de l'étage supérieur joueront peut être aussi les premiers rôles ?!

villereal et fumel et le bugue qui descendent de f 3 et vu leurs recrutements devraient jouer le titre .apres les 3 vlubs qui ont joues les demis du pa layrac rcv et nerac peuvent les ennuyer les autres joueront pour pas descendre en promotion

michel, tu es le Guy Novès de Tournon! Faire passer les autres pour les favoris en disant qu'ils ont recruté, c'est fort quand même. C'est vrai qu'à Tournon, vous avez recruté des benjamins avec antho tarrit, guillaume robert et le daste... et c'est juste ce que je sais. C'est vrai que ça va être dur de se maintenir avec des joueurs comme ça! michel c'est les vacances garde des forces pour la saison!

oui je suis en vac et je j ai plus de force pas grave je joue pas

#58

michel estrada a écrit :
andygood a écrit :

AUCUN il délire avec l'age big_smile!!!!

c est vrai que c est du delire que de dire que tu viens de f 3.et quand tu recrutes getto ex agen vigneau ex marmande conduche ex castillones tu te renforces pas

mdr!!! TARRIT Menard laval robert ex agen.... si tu remontes aussi loin...!!! pas besoin de rajouter ls autres lol

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#59

LoooL En tout cas à Saint Cyprien c'est facile il n'y a pas d'arrivée et deux départs pour l'instant !

#60

TU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON FAIT UN RECRUTEMENT PAREIL (PAR AMOUR DU MAILLOT) ON SE CACHE PAS ET ON AFFICHE CLAIREMENT LA MONTEE C'EST UN MINIMUM. CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE TOURNON DOIT MONTER QU'ON PEUT COMPRENDRE QUE VOUS N'ASSUMIEZ PAS CET ODJECTIF ET LE FAIT D'ETRE ARCHI FAVORI DE CETTE POULE HONNEUR. BEAUCOUP DE CLUB MEME DE FEDERALE N'ONT PAS LES MOYENS DE FAIRE UN TEL RECRUTEMENT.

#61

LOULOU47 a écrit :

TU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON FAIT UN RECRUTEMENT PAREIL (PAR AMOUR DU MAILLOT) ON SE CACHE PAS ET ON AFFICHE CLAIREMENT LA MONTEE C'EST UN MINIMUM. CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE TOURNON DOIT MONTER QU'ON PEUT COMPRENDRE QUE VOUS N'ASSUMIEZ PAS CET ODJECTIF ET LE FAIT D'ETRE ARCHI FAVORI DE CETTE POULE HONNEUR. BEAUCOUP DE CLUB MEME DE FEDERALE N'ONT PAS LES MOYENS DE FAIRE UN TEL RECRUTEMENT.

ça fait du beau monde !

#62

LOULOU47 a écrit :

TU PEUX RAJOUTER PASCAU, SASSI, BISSIERE, .... RECRUTEMENT 6 ETOILES SANS PARLER DU RESTE QUAND ON FAIT UN RECRUTEMENT PAREIL (PAR AMOUR DU MAILLOT) ON SE CACHE PAS ET ON AFFICHE CLAIREMENT LA MONTEE C'EST UN MINIMUM. CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE TOURNON DOIT MONTER QU'ON PEUT COMPRENDRE QUE VOUS N'ASSUMIEZ PAS CET ODJECTIF ET LE FAIT D'ETRE ARCHI FAVORI DE CETTE POULE HONNEUR. BEAUCOUP DE CLUB MEME DE FEDERALE N'ONT PAS LES MOYENS DE FAIRE UN TEL RECRUTEMENT.

loulou et a bon encontre c est quoi ton objectif.

#63

je pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe bonne saison quand même à vous

#64

LOULOU47 a écrit :

je pense qu'ils vont jouer le maintien dans un premier temps après ils verront comment ca se passe bonne saison quand même à vous

merci on va essayer

#65

Enfin on connait les poules : 10 clubs en Honneur, 12 clubs en Promotion, 10 clubs en Première série, 11 clubs en Deuxième et ensuite les autres équipes pour Troisième et Quatrième séries.Maintenant à tous de bien profiter des vacances et en Septembre nous serons heureux de reprendre le chemin des stades et lier de nouvelles amitiés avec les clubs de notre Comité. N'oublions pas que le sport doit avant tout être un plaisir pour les joueurs et les supporters.

#66

Pour Nérac peu de changement. Comme tous les ans quelques arrêts, quelques départs et arrivées surtout avec Mézin et Lavardac. 90 % de l’équipe 1 de Nérac est issue de l’école de rugby de l'USN. Equipe jeune sans véritable leader mais avec du talent surtout sous un chaud soleil et sur terrain sec, car les packs adverses sont souvent plus lourds. La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Le Bugue,… Seule une entente Nérac-Lavardac-Mézin permettrait d’avoir un budget suffisant pour prétendre rejouer un jour en fédérale.

#67

J'ai oublié Layrac. Rectification : La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Layrac, Le Bugue,…

#68

Quelqu'un connaît il les dates des oppositions ??

#69

M12du47 a écrit :

J'ai oublié Layrac. Rectification : La qualification va être difficile derrière Tournon, Fumel, Villeréal, Villeneuve, Layrac, Le Bugue,…

4 qualifiés? 2descentes ?

#70

Sa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte Bazeille - Fumel Saint Cyprien - Villeneuve Villereal - Layrac Tournon - Nerac Un gros choc des la 1ere journée avec Tournon - Nerac et bon derby perigourdin avec Le Lardin - le Bugue !! Sa va être interressant !

/

Séries