Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule honneur et promotion honneur perigord agenais 2012-2013

#71

Snip a écrit :

Sa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte Bazeille - Fumel Saint Cyprien - Villeneuve Villereal - Layrac Tournon - Nerac Un gros choc des la 1ere journée avec Tournon - Nerac et bon derby perigourdin avec Le Lardin - le Bugue !! Sa va être interressant !

4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?

#72

La Reine a écrit :
Snip a écrit :

Sa y est le calendrier est sortie ! Pour la ère Journée sa va être sa : Le Lardin - Le bugue Sainte Bazeille - Fumel Saint Cyprien - Villeneuve Villereal - Layrac Tournon - Nerac Un gros choc des la 1ere journée avec Tournon - Nerac et bon derby perigourdin avec Le Lardin - le Bugue !! Sa va être interressant !

4qualifiés? 2 descentes? 1 montée en F3?

Non je pense qu'il y aura 6 qualifié pour deux montés en F3 !! Pour les descentes j'en sais rien je pense 2 ou 3 mais pas plus, pas moins !!

/

#73

L'UAI commencera par ... la journée de repos (poule de 11 oblige). Puis le 30/09, big derby à Issigeac contre Castillonnès ! 8)

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#74

Grosse poule d'honneur.....des derbys donc du monde dans les stades.....en espérant que le RC Villeneuve retrouve le lustre d'antan du CAV....je suis un ancien noir et blanc alors peut etre pas objectif.... bonne saison à tous.

Séries