Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

macon 2012/2013

Pour jouer derrière ...

coco71as a écrit :

Pour jouer derrière ...

t es sur qu il est pas sud af ?

Autant pour moi sad Un argentin à la pile et un sud af pour ta concurence smile ( pile et Talon ...)

on est au complet , fin de recrutement...... tongue

Pierre alain Marie s' en va a Castanet...:(

bonne chance les maconnais pour cette saison...un beau derby contre vous ca donne l'eau a la bouche PS: vous pouvez nous laisser gagner wink

ouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 tongue tongue j'ai un deal à vous proposer si les 4 club s de S et L se retrouve ensemble on vous laisse gagné à dijon et vous nous laissé gagné chez vous et chez nous ?????? c'est bon ça non !!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Tu crois encore au pére noel !!!!!!!!

nico 71 a écrit :

ouaaahhh classe , j'avais pas vu qu'il y avait un post :8 :8 tongue tongue j'ai un deal à vous proposer si les 4 club s de S et L se retrouve ensemble on vous laisse gagné à dijon et vous nous laissé gagné chez vous et chez nous ?????? c'est bon ça non !!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Serons-nous dans la même poule ??? wink Pas sûr !

on connait les poules wink avec quelques beaux derbys

Et à macon il y a des infos sur vos recrus ?????

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Recrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve BOURG LOCHE 3/4 centre esp LOU PASCAL 3/4 centre eso LOU A SUIVRE

Buvette71 a écrit :

Recrutement Macon KOPALIANI pilier RCO MOLODO pilier RCO ZANIBELATO piier LOURDES MANGUELIN 1/2 ouve BOURG LOCHE 3/4 centre esp LOU PASCAL 3/4 centre eso LOU A SUIVRE

Vous n'avez pas recruté notre ancien 2 ème ligne Ciufu le géant roumain!!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Cela va etre encore compliqué cette année de jouer Macon Bonne saison à vous

Buvette71 a écrit :

Fédérale 1