Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roger Ripol, talon d'Aix-en-Provence
jérome MARTINEZ qui jouait chez vous la saison dernière à signé à TYROSSE.Que vaut ce jeune homme svp ?
J MARTINEZ est un gars sympa il s'occupait de l'école de rugby les gamins l'aimaient bien
Pascal en centre
Ca c'est un vrai bon jeune joueur issu de la Loire wep !
J'espère qu'il fera une grosse saison et démontrera que dans la Loire on sait jouer au Rugby aussi !
Je pense qu'il l'à déjà prouvé à tous les Lyonnais..!
Bonne saison au Maconnais et Aseri ![]()
A S MACON contre U S OYONNAX à Macon le samedi 04/08 en amical
coco71as a écrit :Plus qu'à recruter une centaine d'ultra pour foutre le bordel en tribune et on sera dangereux ]:D
![]()
ahaha
![]()
Pas très vivant le sujet Mâconnais...
![]()
votre 2em ligne KOZOULOGAVATU ASENI a signé chez nous c est possible d avoir un profil objectif de ce joueur.....merci un supporter du ROC
Blessé a la main en debut de saison il a joué 7 matchs en 1èr Joueur sympa
Dernière modification par Buvette71 (20/07/2012 20:57:06)
reprise hier par les tests vma et vitesse.......pffffff
l ami RICORE a écrit :votre 2em ligne KOZOULOGAVATU ASENI a signé chez nous c est possible d avoir un profil objectif de ce joueur.....merci un supporter du ROC
Tu veut surement dire Aseri Tale Koroilogavatu ??? Encore un ancien stéphanois au ROC... lol Un vrai guerrier dure au mal qui se donne corp et âme sur le terrain je ne pense pas que les Maconnais me contredirons ??! Et surtout un mec super sympa associé a un jeune seconde ligne il peut vraiment lui faire passer un cap et être un vrai papa.. Personnellement je l'ai connu au case alors que je jouez en reichel et c'etait LE seul joueur de la première à faire la bringue avec nous malgrès le fait qu'il ne parlais pas un mot de Français... une vrai gentillesse pour se colosse îlien !
Dernière modification par Joueur86 (24/07/2012 07:52:23)
Tu lui fais une sacrée pub là ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Tu lui fais une sacrée pub là
C'est vrai ou pas ? Tu le sait très bien mon petit... quand un joueur est mauvais ou un gros con je le dit alors quand c'est un bon gars j'en fait autant, on va dire que je suis langue de pute après... ![]()
Ah non mais tu as raison...je parlais surtout de la fin du message...son côté BushBeer ! ![]()