Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lol pas faux..!
Un papa ?
J'ai vue ce joueur s'écarter sur une mêlée relevée par l'équipe adverse ...
Le spectacle devait être plus beau à voir à 10m
Après je sais que les joueurs des îles n'ont pas l'habitude des voyous O:)
C'est marrant parce que moi je l'ai vue se faire démonter la tronche par 4 avants de Vichy et ne pas broncher... comme quoi les gens changes, s'assagissent peut être en effet O:) après il faut voir la situation et le score... il faut savoir subir des fois est ce qu'il ne vaux pas mieux savoir reculer pour que l'arbitre puisse sanctionner l'équipe adverse sans aucun doute ?? "je dit ça sans avoir vue l'action bien sur donc..." 8o
Eh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Alors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???
FLONFLON2 a écrit :Alors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???
moi ca va mon flo j ai bien repris l entrainement le genou c est la galère je me fait infiltre du gel toute les années j attend l operation et toi ca va?
FLONFLON2 a écrit :Alors makeue et cochonn??? Comment ca spass??? Le genou alex???
Ben çà se passe que je me taille de Mâcon !
Et toi, tu retrouves la F2 ?! ![]()
Makeue a écrit :Eh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Toujours...and again ! et toi ?
Place de l'Apéro ! a écrit :Makeue a écrit :Eh, place de l'apéro, tu joues encore au CASE cette année ???
Toujours...and again ! et toi ?
Alors papa de la B du CASE ? Ou groupe première ? Moi je retourne dans mon club formateur, en honneur.
Ohééééééééééé !
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuun ??? ![]()
Makeue a écrit :Ohééééééééééé ! Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuun ???
Y z'ont du prendre frois à Nevers
bonne reprise à vous "amis" maconnais
on vous suit du coin de l'oeil avec espoir de vous retrouver en phase final
Un grand bravo a l'asm!!! superbe match hier du moins dans le retournement de situation... 24-0 en 2ème mi-temps...ca c'est fort!! par contre notre bucheron sud-af on ne l'a pas vu lgtps...10 min de jeu et... bléssé... quelqu'un a des news sur nos bléssés?
Sorti dès la 12 e minute dimanche face à Chalon, le 2 e ligne Duncan Naude souffre d’un gros hématome aux côtes flottantes. « Il sera absent une bonne dizaine de jours en principe » indiquait hier matin Jean-Henri Tubert. En revanche, pour le pilier gauche Mololo, l’absence devrait être beaucoup plus importante. Remplaçant de Popescu à la pause dimanche, l’ex-Orléanais a dès son entrée sur le terrain été victime d’une déchirure sur la cuisse droite. « Elle est large de cinq centimètres. Son indisponibilité est donc d’environ cinq semaines » déplorait coach Tubert. Toke, Verri et Mololo out, le flanc gauche de la mêlée ne reposera que sur les épaules de Popescu ce dimanche à Strasbourg. Strasbourg-Mâcon (dimanche 15 heures).
Bravo à l'ASM pour cette première victoire, une première mi-temps difficile pour Mâcon mais une très belle reaction en deuxieme mi-temps. Pour ce dimanche à Strasbourg un bon resultat de Mâcon est tout a fait envisageable, meme avec des blessés.Strasbourg a egalement quelques blessés,quel est l'etat de forme de cette equipe strasbourgeoise en ce debut de saison et après leur defaite contre Lille ,réponse dimanche...