Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

macon 2012/2013

Victoire de l'A S MACON à DIJON 20 à 15 bravo les gars!!!!

OUI!!!! Bravo les rouges !!!!! bel après midi à Bourillot,très bon repas d'avant match dans une ambiance sympa, bon groupe de supporters maconnais super motivés,super MACONIX très en forme, enfin, que du bonheur! Allez Mâcon !!!!:cool:;)A bientôt les dijonnais !

Bon, ben, juste un coucou au Maconnais !! Nos joueurs sont près à en découdre je pense, ils ont la frite, c'est sûr, (c'est petit, je sais..)alors souhaitons leur la victoire ! Ouais, rien de moins, ils en sont capables!!!! Allez MACON!!!!!!!!!!!!!!!!Et je n'oublie pas de saluer nos amis Lillois bien évidemment ! Bon match à tous, bon après -midi !

Salut à tous ! Avez-vous le résultat du match Macon Lille ? Je sais que c'est seulement la mi temps mais quand même ... Merci !!

Alyssa01 a écrit :

Salut à tous ! Avez-vous le résultat du match Macon Lille ? Je sais que c'est seulement la mi temps mais quand même ... Merci !!

va sur le post evolution des scores, il est la pour ca smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Tremblez Maconnais car la tornade verte va s'abattre sur vous dimanche , ils seront tous cela Hulk , le geant vert ,le bonhomme sofinco , gege la grenouille et toutes autres bestioles vertes qui vont rependre leur purulence sur votre beau gazon vert bien sur !!!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Tremblez Maconnais car la tornade verte va s'abattre sur vous dimanche , ils seront tous cela Hulk , le geant vert ,le bonhomme sofinco , gege la grenouille et toutes autres bestioles vertes qui vont rependre leur purulence sur votre beau gazon vert bien sur !!!

...et tout ce beau monde va repartir vert de rage lol

Bon, ben allez les Verts !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bon, ben revenez maintenant les Verts !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

REPAS D'AVANT MATCH Pour le derby Bourguignon , traditionnel repas d'avant match supporters. 13€ sans les vins. Entrée Cassoulet de pays Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables de l'ASRCC (voir site) ou du "16" ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net Au « 16 », la convivialité n'est pas qu’un mot !

SITE INFO-CHALON.COM RUGBY : Le match ASRCC / Mâcon reporté En raison des conditions atmosphériques défavorables, le match ASRCC - AS MACON prévu le 2 décembre est reporté au dimanche 6 janvier 2013.

G@ël a écrit :

SITE INFO-CHALON.COM RUGBY : Le match ASRCC / Mâcon reporté En raison des conditions atmosphériques défavorables, le match ASRCC - AS MACON prévu le 2 décembre est reporté au dimanche 6 janvier 2013.

Merci pour l'info

SITE ASRCC Les U13 et U15 n’iront pas à Mâcon Dimanche, les seniors devaient accueillir Mâcon au stade Léo-Lagrange. Mais les conditions climatiques ont provoqué la fermeture des terrains. Le derby est donc reporté. Samedi, les U13 et U15 devaient se rendre à Mâcon. La météo n’est pas plus heureuse au Sud de la Saône-et-Loire et leur déplacement est également annulé ! Du coup, seules les équipes engagées en Challenge Sud Est seront sur le pré ce week-end. A leur programme : un déplacement aux Angles dimanche.

bonsoir, étant supporter du rugby club strasbourg, je voudrais savoir si le match AS MACON/RC STRASBOURG ce jouera ou pas ? si vous avez des informations merci de posté. également merci de nous prévenir si le match de dimanche est d'ores et déjà reporté, merci de nous prévenir. bonne soirée à vous

Fédérale 1